Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Newport Beach

Ici, les gens sont beaux et tout le monde à l'air gentil, Newport Beach, les dessous d'une communautée de riches Californiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Move Your Body In The New Newport!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienne

Gardienne


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Newport Beach aux millieux des Riches Californiens!
Emploi : Gardienne Bien pensant de Newport: *Newspies*
Loisirs : Raconter ...des Ragots!
Date d'inscription : 21/07/2006

Move Your Body In The New Newport! Empty
MessageSujet: Move Your Body In The New Newport!   Move Your Body In The New Newport! EmptyMer 14 Mar - 22:30

Yeaaaaaaaaaaaaaaah

Oh les amis MERCI, non franchement, oui votre gardienne, sale langue de P*** qui vous déteste et vous aime à la fois vous dit Merci.
Parce que Oui je commançais serieusement à m'ennuyer, à vraiment m'ennuyer! Complètement m'ennuyer!
Et là je me suis dit, je suis à Newport non ? Question

Alors où sont mes comères, mes histoires hallucinantes, mes rages de Su. , mes crise d'hystéries de M. ,l'ironie de Se. et les batailles de R. !! confused

Et bien, juste devant mes yeux, il a suffit à Newport de qq nouveaux pour éveiller chez les anciens leur petits démons... Twisted Evil

Ahahah et oui...

Nous avons cette fameuse nouvelle, Al. , je la haie déjà!
-Bien roulé
-Faisant les yeux doux à tous nos mecs
-Il n'y a qu'à regarder quand elle passe devant l'équipe de Waterpolo...Aie aie aie! cyclops
Mais cette Al. ne m'inspire pas du tout et me fait absolument explosé de rire elle s'éfrenne avec un commain sans pareil à détruire les couples ou est ce sa naïvetée sans pareil... Affaire à suivre!

Il y a Ga., pour l'instant elle s'efrenne à dévaliser LA et ne pose pas son petit cul d'anorexique sur la plage de Newport...ah oui aussi, j'allais oublier elle devient la super meilleure amie de M.... je préviens juste! ...mais le mieux chez cette fille c'est qu'elle a raméné son ami...
Ni.
Ah Ni., je ne résiste déjà pas à son charme à son coté bad boy/j'ai perdu ma maman/surfeur... Mais malheureusement mon corps ne se frottera jamais au sien car comme par magie Ni. semble avoir jeter son dévolu sur la prise mais non moins sublime M.... Est il seulement au courant que son coeur est pris, où s'en soucit-il ? Ses beaux yeux verts vont ravagé le quatruo de choc... Parole d'experte... Affaire à suivre.
Il y a Th., qu'on a vu déposé ses affaires au Mermaid, puis L. qui se montre discrète mais ne semble pas avoir oublier R. , puis T., toujours aussi garce qui a fait son come back attendu dans le monde de la garce attitude, est ce que R. lui fais toujours de l'effet...
Un pour M. , trois pour R. ...
Que demande le peuple...! king

Et comme une pathétie sans pareil, Su. et Se. file le parfait amour, de quoi me donner la G**** mais je suis trop distingué pour ça et je préfère admirer son dernier sac Chanel que de me détruire le cerveau à les regarder se chamailler comme deux tourtereaux PARFAIT, c'est trop pour moi, les marshmallows je déteste ça!

Nous sommes à peine en mars et mes traces de maillot son déjà flagrant, j'ai pourtant acheté le plus échancré chez ERES... My God où va le monde ? Ce beau joueur de Waterpolo, vous savez celui qui arrive d'Australie...mmmmh il me plaît déjà, dailleur ce soir j'e vais à sa fête, en comité restrein...hum

Bye les chéries!
La Guardienne... king
Revenir en haut Aller en bas
 
Move Your Body In The New Newport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a Newport!
» saison 3 de newport beach
» Pour les Accros aux ragots......Tout Newport quoi! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: Coin de La Gardienne Bien Pensante de Newport :: Coin de La Gardienne Bien Pensante de Newport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser