| Petite Baie (Crique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Petite Baie (Crique) Mar 3 Avr - 13:11 | |
| *arrivent sur la petite crique à l'abri des regards avec Marissa, le sable blanc et un petit ponton sur lequel est attaché un voilier 20m*
*sassoit sur le sable*
Je ne doute plus que nos vacances seront paradisiques!
*rigole* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mar 3 Avr - 13:15 | |
| *regarde stupéfait ce petit bout de paradis*
Whaouuu
*sourit charmée*
*sassoit à coté de lui et glisse sa main autour de son bras et pose sa tête sur son épaule*
Je n'en doute plus...
*savoure ce petit moment*
Je crois que la plage n'est même pas nécessaire, ici c'est parfait...
*le regarde et sourit incroyablement joyeuse*
Merci Nico... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:30 | |
| *Arrive avec Seth et Ryan. Voit des gens s'amuser un peu plus bas reconnait Marissa et Nico..*
Ho mon D'ieu....!
*Se retourne et pousse Ryan et Seth pour ne plus qu'ils avancent.*
Y'a des gens... Dommage... On va aller autre part hein?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:32 | |
| *La regarde bizzarement*
Y'a des gens un peu partout sur les plages non?!
*Sourit*
*S'avance un peu* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:33 | |
| *Ne se laisse pas faire par Summer et avance aussi.*
Ben ouais avant que tu trouve une plage à Palm Springs ou il y aura personne.... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:34 | |
| *Essaie de les retenir quand meme.*
Non mais..... Ils sont tout nus! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:36 | |
| Y'a des plages de nudistes ici?!
*Rit, regarde Seth et avance encore un peu* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:38 | |
| Ah ben fallait le dire tout de suite!
*Se debarrasse de Summ' et avance avec Ryan et voit Marissa et Nico. Reste bouche bé.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:40 | |
| *Les regarde avancer sans plus pouvoir rien faire.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:42 | |
| *Avance avec Seth et voit Marissa et Nico*
*Ne dit rien reste sur place*
*Essai de contenir sa colère*
Ouai un break.. C'est ca..!
Allez-y.. Je vais rentrer a Newport!
*Se retourne* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:43 | |
| Merde....
Non, attends.... On va rentrer avec toi.
*Essaie de le retenir.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:46 | |
| *Les regardes*
Non restez..! Je veux pas vous gacher le week-end!
*Continu de marcher* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:48 | |
| *Sent que Ryan est vraiment annervé et qu'il ne pourrapas le faire changer d'avis.*
On rentre quand meme avec toi à la villa
*Attrape la main de Summ' et rentrent à la villa.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Mer 4 Avr - 23:49 | |
| *Suit Ryan et Seth et ne dit rien.*
Je croyais qu'elle etait pas prete.... | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) Jeu 5 Avr - 11:56 | |
| HJ; je chipote COMME DAB' mais ct la crique dans la villa de Nico, c pas grave on dira qu'on est a une plage public mais yavait le topic juste au dessus de la plage... Bref c pas nécessairement essentielle mais voilà! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Baie (Crique) | |
| |
|
| |
| Petite Baie (Crique) | |
|