Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Newport Beach

Ici, les gens sont beaux et tout le monde à l'air gentil, Newport Beach, les dessous d'une communautée de riches Californiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après midi ensoléillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Californienne
Loisirs : danse, musique, amis
Date d'inscription : 23/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Après midi ensoléillé   Après midi ensoléillé EmptyDim 23 Juil - 23:36

*Rentre au Bait shop*

Oh ! Ryan Seth et Summer sans Maryssa?! C'est peut-être l'occasion pour moi de me rapprocher un peu d'eux ils on l'air telllement cool !! Allez je vais m'asseoir avec eux... espérons qu'il ne vont pas me remballez

*Va s'asseoir à côté de Ryan à leur table*

Salut !! Moi c'est Kate je ne sais pas si vous m'avez déja vu au lycée ! En tout cas moi ke vous ai vu et j'ai eu envie de venir me joindre à vous... j'espére que je ne dérange pas..?

*l'air un peu géné*
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Langue De Pute
Summer


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Eleve à la harbor school
Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc....
Date d'inscription : 21/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoléillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:06

*Un peu surprise par l'audace de Kate qui n'hesite pas à s'asseoire comme ça avec eux...*

Euhhh salut, non tu ne nous derange pas.... Moi c'est Summer, Lui c'est Seth et à coté de toi Ryan.
Alors tu es au lycée avec nous, on a surement du se croiser.


*Elle lui fait un grand sourire*

On attend Marissa là, Marissa Cooper peut etre que tu la connais.
On se fait une journée tous ensemble avant de partir en vacances. Et de se séparer le temps de l'été...


*Elle lance un petit sourire complice à Seth.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-blog.skyblog.com
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Californienne
Loisirs : danse, musique, amis
Date d'inscription : 23/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Un après midi ensoleillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:10

Oui en effet j'ai déja croisé Maryssa... Ce n'est pas grave je vais vous laissez, je crois que vous êtes tous les 4 en couples , j'aurias vraiment l'impression de dérangé si je reste là...

*géné!!*
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Langue De Pute
Summer


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Eleve à la harbor school
Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc....
Date d'inscription : 21/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoléillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:16

No, reste. On est pas ce genre de couples qui ne reste qu'à 4 tout le tzemps ou qui passe leur temps à se papouiller! Tu ne nous derange pas du tout.

*Lui fait un grand sourire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-blog.skyblog.com
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Californienne
Loisirs : danse, musique, amis
Date d'inscription : 23/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Un après midi ensoleillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:19

*rassurée*

Vous êtes sur? En fait même si je suis déja dans le lycée depuis quelques temps et que jai des amis et tout... il ya des fois ou je n'ai pas limpression d'être très intégré et quand je vous vois tous lé 4 si liés et solidaires ça me donne très envie daller vers vous!!

*fait un grand sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Langue De Pute
Summer


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Eleve à la harbor school
Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc....
Date d'inscription : 21/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoléillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:22

Ah oui ça c'est sur que l'integration ici n'est jamais tres simple mais il faut rendontrer les bonnes personnes! Mmmmm Je crois qu'on est les bonnes personnes!

*rire+clin d'oeil*

Mais c'est vrai qu'on est solidaires... On a traversé pleins de choses c'est pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-blog.skyblog.com
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Californienne
Loisirs : danse, musique, amis
Date d'inscription : 23/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Un après midi ensoleillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:37

Oui il parait !! Bon vous avez prévu qqch ce soir? ce serait sympa de faire un truc ensemble ?!

*sourir embarassé*

Je suis désolé si je vous embete peutetre que vous navez pas du tout envie de sortir ac moi! J'aimerais juste passé un peu de temps avec vous mais si sa vous dérange je préfére le savoir ! je naime pas les gens qui ne sont pas francs ac moi !!

*encor un sourir embarassé*
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Langue De Pute
Summer


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Eleve à la harbor school
Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc....
Date d'inscription : 21/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoléillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:45

*Jetant un regarde aux autres, elle repond un peu embarrasée*

Ce soir malheureusement on reste chacun de notre coté, en couple je veux dire... Comme on part bientot.
Tu sais les filles partent entre elles au Bresil et les garçons aussi du coup c'est vrai qu'on va privilegier la soirée en couple.
J'suis vraiment désolée car ça nous aurait fait tres plaisir de passer le soirée avec toi et en tant normal on l'aurait fait sans problemes et avec plaisir.


*Sourire très embarrassé et genée*

Tu ne nous enveux pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-blog.skyblog.com
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Californienne
Loisirs : danse, musique, amis
Date d'inscription : 23/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Un après midi ensoleillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:53

*l'ai un peu déçu*

tampis moi qui les trouvés si cool...

Non c'est pas grave !! je comprends mais si il vous prends l'envie de passer me voir ou de m'apeller un de ces 4, j'habite juste à coté du lycée ! ça me ferait plaisir de vous revoir !


H.J. : Je dois yallé ! bisoux bonne nuit et à bientot! jessaye de passé demain ! ( mais répond quand mm)
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Langue De Pute
Summer


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Eleve à la harbor school
Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc....
Date d'inscription : 21/07/2006

Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoléillé   Après midi ensoléillé EmptyLun 24 Juil - 1:56

Pas de problemes pour qu'on se revoie! On adore rencontrer de nouvelles personnes!

*Grand sourire!!*

On se reverra surement avant les vacances, on part que dans 2 jours ou apres de toute façon au lyée!

HJ: Je reviendrai aussi surement demain! Dors bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-blog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après midi ensoléillé Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoléillé   Après midi ensoléillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi ensoléillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: Au Coeur De Newport Beach :: Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser