Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Newport Beach

Ici, les gens sont beaux et tout le monde à l'air gentil, Newport Beach, les dessous d'une communautée de riches Californiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa
Admin
Marissa


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol
Emploi : étudiante à La Harbor School
Loisirs : Shopping, Plage, Discuter...
Date d'inscription : 19/07/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 20 Juil - 19:10

Quelques règles a respecter

Avant de vous enregistrez allez voir quels sont les personnages libres dans la rubrique "postes libres".
Vous pouvez aussi créer votre personnage et lui donner le nom que vous voulez mais évitez d'ajouter des numeros ou de faire des orthographes différentes a des postes deja pris (exemple: marissa45 ou Summerop) Donnez aussi de vrais prénoms, sinon ça ne rime a rien. Ceux qui prenne un personnage déjà pris ne seront pas validé !
Ceci est un forum de jeu de role, vous devez donc faire agir, parler, penser votre personnage. Respectez aussi le caractère des personnages quand ils sont dans l'histoire: évitez de faire de Ryan un anfant sage et de Summer une intellectuel !
Au cas ou vous voudriez créer un perso de la même famille qu'un personnage du livre, demandez a la personne concernée par MP avant.
Venez le plus régulièrement possible, une a deux fois par semaine surtout si vous avez un role phare dans l'histoire. Si vous avez un grand role et que vous n'etes pas la souvent il vous sera supprimé. Si vous avez un empechement de quelques temps (examen, départ en vacances...) prévenez moi (un topic est prévu dans ce cas "Annonces D'Absences)! mais si vous ne vous connectez plus pendant une periode de un mois votre compte sera supprimé.
N'ouvrez pas plusieurs comptes, si vous vous trompez et que vous voulez en faire un autre prévenez moi par MP je vous supprimerais le premier.
Vous pouvez occupez deux postes a la fois, évitez d'en occuper plus vous serez vite débordés!

Pour les soirées: déposez une annonce au Crillon ou a l'endroit ou vous organisez la soirée, ou bien prévenez moi par MP ou dans la villa des Nicol-Cooper, je me chargerais de faire une annonce de la soirée sur la page d'accueil!


Pour se comprendre: A LIRE ABSOLUMENT!!!!


Pour parler, écrivez normalement.
ex : Salut!

Pour faire une action, mettez votre action entre deux petites étoiles.
ex : *sourit* ou *prend sa main*

Pour penser, écrivez en italique.
ex : Je la déteste!

Pour s'adresser à une personne quand il y en a plusieurs, mettez entre guillement le nom de la personne a qui vous parlez
ex : "à Summer" Ca va?

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.jeun.fr
Alex Kelly

Alex Kelly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 2 Nov - 18:17

Salut à tous !!!

Je me présente Alex Kelly nouvelle arrivante sur le forum de Newport Beach !!!

Je me suis inscrite rapidement mais je me présenterai prochainement.

Bisous à tous les habitants d'Orange County et @ très bientÔt !


flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: Administration Du Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser