Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: The-oc-blog Ven 21 Juil - 16:22 | |
| Et oui je suis la creatrice de The-oc-blog! Bon je sais pas qi vous connaissez mais en tout cas allez y faire un petit tour et laissez y des coms ça fait toujours plaisr! Malheureusement y'a eu comme un bugg et des photos ont sautées mais je travaille à leur "réhabilitation"! Allez venez y faire un tour c'est par ici : http://the-oc-blog.skyblog.com Merci , merci! Bizzzzzzzzzzzzzz![/url] | |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: The-oc-blog Sam 22 Juil - 13:18 | |
| | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: The-oc-blog Sam 22 Juil - 23:38 | |
| Ah oui j'avais déjà jeté un coup d'oeil et j'ai beaucoup aimé! Super blog, surtout continue! bizzz!!
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:23, édité 1 fois | |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: The-oc-blog Jeu 3 Aoû - 23:37 | |
| Merci! Bon la j'ai tout refait! J'en avai marre! Le tien est bien aussi!! Je t'ai mis dans mes pref's! A plus! kiss! | |
|