Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Nouveau Seth Jeu 4 Jan - 1:04 | |
| Etant donné qu'on manque affreusement d'un Cohen je voulais vous demander et principalement à Marissa si je pouvais le jouer le temps qu'on en trouve un autre, (bien sur apres la personne qui reprendra le role aura tout controle). Ah ben finalement on se debrouille avec Kelly qui joue Ryan pour jouer Seth! Toujours jusqu'à ce qu'on en trouve un qui soit totalement independant! Parce que là franchement c'est plutot relou! Voili voilou! | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Seth Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| comment tu fais pr etre connecté sous summer et seth ? t tp forte! mdr | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Seth Jeu 4 Jan - 21:23 | |
| hé hé hé ça c'est mon secret mais c'est du sport! désolée si je suis pas tres rapide à rep c'est que je dois jongler entre Seth et summer c'est pas facil! Est-ce qu'on ne pourrait pas effacer tous les autres Seth qui existent de toute façon ils vont pas revenir... Et comme ça je refait tt bien et je leguerai le perso avec tt de bien fait. | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Seth Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| ok ma petite summer!
Merci | |
|