Oui, je vous ai manqué, oui j'étais partis mais avec tous ces examens pour la Fac je ne sais plus où donner de la tête, c'est fou!
Alors nous y sommes Noel, ou Noelukha pour d'autre et le Réveillon...
Réveillez vous!
Pke, pas grand chose à dire...
Biensur il ya l'arrivé de Lindsay qui compte bien endommagez le couple le plus canon de Newport, il ya Kaitlin qui depuis le début de l'année passe beaucoup de temps avec un certains Ryan... Hum... Rien de concret MAIS... !
Mais la nouvelle la plus, totalement, incroyable, c'est le retour de Cohen qui par un miracle est réapparu!
Pk était il parti, il vivait en hermite ! (?) Les axcuses de Seth, on les connait, on connait aussi l'humeur de Summer qui n'était pas des plus agréable pour accueillir son Cohen.
Malheureusement Seth a Toujours des idées magnifique et donc par une monté de balcon élaboré il a su reconquérir le coeur de sa Summer!
Princesse Brillance et Captaine Avoine peuvent donc se réunirent pour une fin d'année spectaculaire!
J'aurai un eoil sur vous pendant ce petite réveillon... Ne soyez pas sage mes chéries!! Et RAMENEZ DU MONDE !
Je veux bien reveneir mais... Faites des efforts!
Oh comme je suis méchante! hiii une vrai Newspies! Eh oui pour qui me prenez vous !?