Nom : Cohen
Prenom : Seth
Date de naissance :
Histoire du personnage : Seth est le fils unique de Kirsten et Sandy Cohen. Il n'a pas vraiment d'amis et est le looser de son lycée, personne ne lui parle sauf pour se moquer de lui. Il utilise le sarcasme et l'ironie pour tenter de se détacher de tout ça, mais dans le fond il en souffre. Il est amoureux de Summer Roberts, une fille extremement populaire à Harbor, mais elle, ne sait meme pas qu'il existe.
Seth n'est pas du tout doué pour las rapports humains et vit dans un autre monde, ce qui l'exclut encore un peu plus.
Tout ça c'est la vie de Seth avant l'arrivée de Ryan Atwood chez lui. A partir de ce moment là la vie de Seth va totalement changer. Il a un ami, meme plus un frere, et pas des moindres! Seth va enfin pouvoir parler à Summer et meme conquerir son coeur. Ce n'est pas facile et leur histoire subit beaucoup de hauts et de bas, mais il semble que tout s'arrange toujours pour le mieux.
Seth devient meme un bourreau des coeurs... Anna, puis Taylor craquent pour lui... Mais c'est definitivement Summer qui détient ses faveurs.
Description caracterielle de Seth : Plutot narcissique mais attachant. Plein d'humour. C'est un garçon tres gentil qui ne veut pas faire de mal mais son côté egoïste lui fait toujours commettre des erreurs.
C'est un ami sur lequel on peut compter quand ça va mal... Mais il faut avouer qu'il lui faut un peu de temps à comprendre les choses!
Description physique de Seth : Gand brun frisé (mmmmmmm
), mince aux yeux clairs (oui oui si on regarde bien ses yeux ne sont pas si foncés que ça!).
Porte pas mal d'attention a ses fringues et a un style tres sympathique!
Gout et loisirs : Adore dessiner et lire des comics, fait du sk8, jouer aux jeux vidéos, regarder des films comme les X-men ou Spider man (tout ce qui est en rapport avec les comics). Il aime aussi sortir avec ses amis et voir sa petite Summer. Il deteste Newport et les soirées carritatives.
Voilà pour la description du vrai Cohen!! (Je ne sais pas si on pourra supprimer l'autre.... Je pense qu'on arrivera bien à s'arranger.
)