| Reprise des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:17 | |
| *Gare la voiture*
*Descend*
Et voila... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:20 | |
| Super!
Bon... On va peut etre trouver les filles... | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:21 | |
| Ah ben quand on parle du loup...
*Lui montre Alyssa au loin*
Tu la trouve pas spécial? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:24 | |
| Si... Pour l'instant je ne la connais pas mais à on verra bien plus tard. Là, Summer ne l'ame pas trop mais bon... Elle ne nous a rien fait de mal, puis ele est nouvelle, toute seule...
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:25 | |
| Tu veux pas qu'on aille par ici?!
*Lui montre un endroit*
Elle nous a peux etre pas encore vus?! | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:26 | |
| *Les aperçois*
*S'approche d'eux*
Ohhh les garcons!! Seth Ryan!
*Leurs fait une bise sur la joue*
Je vous ai enfin trouvé! Je me sentais un peu perdue!
*Sourit* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:28 | |
| *Supris*
Heu.. Salut!
Pour la discretion c es raté! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:30 | |
| Ho! Alyssa... Ca va?! Ah la bise... C'est une coutume de chez toi c'est ça?
*Voit summer arriver et s'eloigne d'Alyssa.*
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:32 | |
| *Voit Alyssa qui embrasse Seth et Ryan. S'aproche d'eux et embrasse Seth puis ne le lache plus. Lance un regard noir à Alyssa*
Ca va? | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:33 | |
| *Voit summer arriver*
Hello Summer! Ca va?
Hooo il est vraiment mignon ton sac Chanel!
J'ai réussi mon examen d'entrée! J'ai eu les resultats ce matin!
*Pensive*
Vous avez quel cours la?
Mmmm.. Seth est craquant habillé comme ca | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:37 | |
| Salut Summer!
*La regarde*
Marissa n'est pas avec toi? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:38 | |
| Euhh moi j'ai un cours de geo.... Et vous? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:41 | |
| Moi aussi j'ai géo! On est peux etre ensemble!?
*Lui sourit*
Tu as quel prof? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:48 | |
| *A Ryan : *
Non Marissa devrait pas tarder. Moi j'ai bio... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:50 | |
| Euuuh Mr Smith... Oui ok, comme ça je te montrerai un peu l'ecole. Tu as déjà ton casier?
*Se tourne vers Summer *
On se voit plus tard?
*S'éloigne avec Alyssa.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:54 | |
| Euh oui à plus tard...
Ca va m'ennerver je le sens.
Bon, Ryan, on se voit plus tard aussi? SI je vois Marissa je lui dit que tu la cherchais.
*S'eloigne l'ai pressée.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:55 | |
| D'accord aplus!
*Se dirige en cours de physique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours Ven 2 Mar - 17:56 | |
| Je te suis!
Oui j'ai pris un casier!
*Suis Seth avec un grand sourir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cours | |
| |
|
| |
| Reprise des cours | |