| Ennervée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:39 | |
| *Arrive à son casier plus qu'ennervée. L'ouvre et cherche un livre*
Mais pourquoi est-ce qu'elle est venue pourrir la vie celle là! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:41 | |
| *Par chance trouve Summer vers les casiers*
Summer... Ecoute moi...
Tu devrais peux etre lui parler... Au sujet de ta mère aussi.. Je suis sur qu'après ca ira mieu entre vous deux! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:44 | |
| Ah... Et je vais lui dire quoi?! Arrete de draguer mon petit copain et sort de ma vie, alors qu'elle a plus nulle part où aller?! Pfffffffff je sais plus quoi faire, elle me tape sur le systeme je la supporte pas! C'est comme Taylor tiens!
*S'approche de Seth et se blotit contre lui* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:46 | |
| *La serre dans ses bras*
T'inquiète pas ca ira! Et je suis la hein?! En plus elle restera pas longtemps! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:48 | |
| Je crois que si justement... Je suis sure qu'elle n'a pas du tout l'intention de se trouver un endroit pour vivre... J'sais pas je le sens.
*Sent son portable vibrer*
Attends j'ai un texto, c'est Taylor... Elle va surement nous rejoindre. | |
|
| |
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:52 | |
| * Taylor arrive *
Salut les tourtereaux! Ca va bien? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:53 | |
| *Se retourne*
Ooo tiens un Ryan qui arrive! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:54 | |
| Hey! Oui et toi?!
Ah oui... Ryan!
*Dit à Ryan: *
Je suis désolée pour tout à l'heure... Je me suis un peu emportée! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:56 | |
| *Voit Seth et Summer*
*Arrive vers eux*
C'est pas grave! Ca arrive a tout le monde!
Salut Taylor!
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 19:56 | |
| Oui très bien Summer Ha salut Ryan! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:00 | |
| *Sourit*
On pourrait peut etre aller boire un café?
*Fait une grimace *
Ou alors il faudrait que je retrouve Alyssa....
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:01 | |
| Je suis partant pour le café mais oui ce serait mieux que tu essaie de la retrouver... C'est toi qui vois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:03 | |
| Ouais c'est vrai que ce serait cool d'aller au café mais bon comme dit Seth c'est toi qui voit... | |
|
| |
Kaitlin Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nichol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:04 | |
| * Voit Summer, Seth, Ryan et Taylor *
Salut , vous aurez pas vu Marissa? Je la cherche depuis hier soir !
* Les regarde * | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:04 | |
| Non désolée Kaitlin
*A Taylor : *
Désolée on est un peu mysterieux mais c'est juste que j'ai une demis soeur qui est en ville... Enfin les garçons t'expliqueront ça plus en details... Moi je vais aller la chercher pour m'expliquer avec elle!
*Leur fait un signe de la main et part à la recherche d'Alyssa à contre coeur.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:06 | |
| Courage!!
Pource qui est de Marissa Kaitlin on ne la pas vu de la journée mais ça a été pas mal mouvementé! Puis on avait pas les memes cours...
Bon, on va le prendre ce café? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| *Se retourne*
Salut Kailtin!
Je l'ai vite vue ce matin avant d'aller en cours! Mais la je sais pas ou elle est! Essaye son portable! | |
|
| |
| * Regarde Summer partir * Ok Bye Summer! * a Kaitlin * Nan je l'ai pas vue désolé.... * a Ryan et Seth * Alors c'est qui cette demi-soeur? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:07 | |
| Ah...
*Reflechit*
Ben en fait j'ai pas vraiment compris non plus! Mais ce qui est sur c'est que c'est bien celle de Summer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:08 | |
| Ok Bon alors on va au café? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:08 | |
| On va boire ce café?
*Se retourne vers Kaitlin*
Tu veux venir avec nous? | |
|
| |
Kaitlin Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nichol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:09 | |
| Si ca vous dérange pas oui!
* Sourit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennervée... Ven 2 Mar - 20:10 | |
| * S'adresse à Kaitlin *
Ouais tu peux venir si tu veux. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| On va au Bait Shop?
*Les regardes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennervée... | |
| |
|
| |
| Ennervée... | |
|