| Appartement ou Villas | |
|
+6Lindsay* Seth Cohen Kirsten_ Kate Ryan Marissa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Appartement ou Villas Ven 21 Juil - 20:03 | |
| Demandez ici pour avoir votre maison, appart' ou villa...
Il faudra cohabiter mais les memebres très actifs auront leur maison a eux! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Ven 21 Juil - 20:49 | |
| Heu... Est ce que je peux avoir le Pool House? | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Ven 21 Juil - 20:51 | |
| Forcement il est mm pour toi lol! Enfin pr celui qui ferait Ryan, noubli pas que genre les p'tit dèj et tt se feront chez les Cohen! | |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Newport Emploi : Californienne Loisirs : danse, musique, amis Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Un apart? Lun 24 Juil - 18:26 | |
| Coucou ! je me demandais si vu que j'avais inventé un personnage je pouvais quand mm avoir un appart ou qqch? Pour pouvoir invité lé gens chez moi ou qqch du genre? J'attend ta réponse! Gros bisouuuuuuuuuu | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Lun 24 Juil - 19:25 | |
| Tu devars cohabiter av qq, et comme c'est pas la foule en ce plein été! tu devras attendre... en attendant dor a L'Hotel! | |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Newport Emploi : Californienne Loisirs : danse, musique, amis Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: apart Mer 26 Juil - 14:08 | |
| OK pas de probleme!! merci bisous | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Mer 26 Juil - 18:39 | |
| il y aura peut etre Gala mais on verra a la rentré! | |
|
| |
Kirsten_ Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Newport Beach Emploi : Étudiante Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Lun 5 Mar - 22:45 | |
| Est ce que je peux avoir la villa qui est aux Cohen? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Lun 5 Mar - 23:08 | |
| Beh vi si tu es Kirsten!
Enfin c'esttoujours pareil, je ne suis pas l'administrateur du site mais je ne pense pas me tromper en te disant que tu peux etre kiki etprendre la maison des Cohen vu qu'on a jamais eu de kiki ou bien qu'elle n'a jamais joué... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Newport Beach Emploi : Étudiante Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Lun 5 Mar - 23:10 | |
| ok merci !!!
j'ai fait ma présentation au faite je sais pas si t'as vu... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Lun 5 Mar - 23:15 | |
| Oui j'ai vu! moi ça me va! Kirsten est tres proche de son pere mais leur relation n'est qud mme pas tres facile... enfin apres c'est selon comme t toi tu vois leur relation. Enfin voilou! Tu peux commencer à jouer si tu veux! N'oublie pas d'essayer de trouver un Sandy! Allez bienvenue maman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Lun 5 Mar - 23:17 | |
| oui c'est vrai pour son père et elle !!
merci fiston...
et je cherche toujours un Sandy | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Mar 6 Mar - 14:05 | |
| Et moi je fais comment?Je veux dire je peux habiter oû? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Mar 6 Mar - 15:15 | |
| Ah oui c'est vrai tiens... Toi il te faudrait aussi ta maison sauf que pour le coup je ne sais pas comment on peut faie... Moi je n'ai pas le pouvoir de creer ça ou sinon il te faut vivre à l'hotel mais c'est bete puisque normalement tu as une maison... Aie ben il faut attendre le retour de Marissa, désolé. | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Mer 7 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Mer 7 Mar - 23:18 | |
| ok merci ce serait sympa. | |
|
| |
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Jeu 8 Mar - 1:42 | |
| Moi je peux avoir une maison? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Jeu 8 Mar - 14:08 | |
| Je pense que Marissa pourra t'en creer une aussi pas de probs! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Jeu 8 Mar - 16:13 | |
| Super | |
|
| |
Alex.Kelly
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Appartement, Newport beach Emploi : Gérante du Bait shop Loisirs : Musique, party Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Appartement ou Villas Ven 9 Mar - 17:16 | |
| Et moi est-ce que je pourrais prendre l'appartement d'Alex? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Ven 9 Mar - 18:27 | |
| Oui etant donné qu'on a plus d'Alex depuis un petitt moment je pense que tu peux prendre son perso et don son appart... Marissa va te le creer . Choisie toi un avatar avec La photo de ton perso! Bienvenue! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Ven 9 Mar - 23:43 | |
| Voila les filles c'est fait!
Alex je t'en crérai un dans peu de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Sam 10 Mar - 0:43 | |
| Merci pour ma maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement ou Villas Sam 10 Mar - 13:05 | |
| Merci pour la mienne aussi. | |
|
| |
Alex.Kelly
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Appartement, Newport beach Emploi : Gérante du Bait shop Loisirs : Musique, party Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Appartement ou Villas Dim 11 Mar - 18:18 | |
| Merci beaucoup marissa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement ou Villas | |
| |
|
| |
| Appartement ou Villas | |
|