| Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:16 | |
| *Entre dans la maison suivie de Summer et Ryan et s'elance dans les escaliers pour monter dans sa chambre.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:17 | |
| *Suit Seth de pres en s'accrochant à sa ceinture.*
Je suis fatiguééééééée! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:19 | |
| Moi aussi...
*Monte les escalier avec non-chalence*
*Arrive dans la chambre et se laisse tomber sur son lit* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:20 | |
| *Se laisse tomber à coté de Seth et pose sa tète sur son torse. Pousse un long soupir.*
Mmmm ca fait du bien un peu de calme. Je crois que Ryan nous a pas suivis.... Moi j'ai la flemme de descendre.... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:22 | |
| *Ferme les yeux*
Mmmmhh.. (veut dire oui)
*Prend Captain Avoine en tatant sa table de chevet* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:23 | |
| Qu'est-ce tu fais! Laisse le dormir je suis sure qu'il est aussi fatigué que nous! En plus tu va le reveiller pour rien Princess Sparkle est meme pas là!
*Pousse son bras pour tenter de le faire lacher Captain Oats, sans grande convistion.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:24 | |
| C'est vrai, mais il a pour habitude de s'endormir comme ca
*Caresse sa crinière* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:25 | |
| Ahhhhh...
*Pousse vraiment son bras et reussit à lui faire lacher Captain Oats.*
Et moi j'ai l'habitude de m'endormir comment?
*Le regarde avec des yeux doux et l'embrasse.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:28 | |
| *Soupir*
Je ne sais pas... Comme ca non?
*Ouvre a peine les yeux et l'embrasse* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:31 | |
| Mmmmmmm ouais... C'est pas mal ça.
Tu vois une autre façon? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:33 | |
| Mmmm... Attend je vais essayer de réfléchir
T'as une idée toi? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Ven 2 Mar - 22:35 | |
| Mmmmmmm non celle ci etait la plus douce je crois
*L'embrasse à nouveau en se blotissant contre lui*
C'etait vraiment une sale journée je trouve... Enfin pour moi, parce que pour certain ça a été bien mieux! N'est-ce pas?
*Dit tout ça toujours sur un ton tres calme et sans jamais etre ennervée. Lui sourit tendrement. Ferme les yeux.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. Sam 3 Mar - 16:38 | |
| Dit en sourirant : *
Mouais....
*L'embrasse sur la tète en fermant les yeux et s'endort tranquilement avec la tète de Summer sur son torse, elle aussi endormie.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. | |
| |
|
| |
| Dans la chambre de Seth, apres une dure journée. | |
|