| En planque au Mermaid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:23 | |
| Non!!
*Voit apparaitre Summer.*
Hey! Te voilà! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:24 | |
| Ben oui mais j'etais juste aux toilettes... Je m'etais pas enfuie...
*S'approche de la fenetre*
Bon alors... du nouveau? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:26 | |
| *Regarde Seth*
Heu.. du nouveau demande Summer? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:27 | |
| *Regarde Ryan avec un drole d'air et le pousse de la fenetre*
Laisse moi voir... Ben y'a rien! qu'est-ce que vous avez?! Vous avez vu quelque chose? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:28 | |
| Mais non!
Rien du tout! allez vas t'asseoir et laisse faire les pros!
*Regarde Ryan en fronçant les sourcils* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:30 | |
| *Le regarde l'air pas très content voir enervé* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:32 | |
| Vous etes vraiment bizarres...!
*Va s'asseoire sur le lit et ouvre un magazine qu'elle a dans son sac. se met à lire*
Vous me dites quand c'est à moi hein! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:33 | |
| Oui t'inquiete pas!
*Dit à Ryan sur un ton tres bas *
Il ne faut pas la laisser s'approcher de la fenetre... Quand on saura de quoi il retourne on pourra lui dire, mais pas pour l'instant. | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:35 | |
| *Ne lui répond pas*
*Se retourne*
Quelqu'un veut du café? Je vais m'en chercher un. | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:36 | |
| *Sort la tète de son cosmo et dit : *
J'en veux bien hein! C'est gentil, avec un peu de sucre...
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:37 | |
| Non moi c'est bon merci, mais si tu trouves des chips... ou des Skittles... Ou un truc à manger je veux bien! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:39 | |
| D'accord!
*Sors de la chambre* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:41 | |
| *Se releve et s'approche de Seth et de la fenetre. Passe ses mains autour de son cou*
Alors... Ca va l'espion?
*Se met sur ses genoux et l'embrasse*
C'est marrant de faire ça quand meme! Enfin c'est marrant parce que ça nous concerne pas!
*Ouvre un peu le rideau pour regarder dehors*
T'imagines si on voyait quelqu'un de ta famille, ou de la mienne?! Mon pere par exemple! Ewwwwwwww rien que d'y penser ça me donne la nausée! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:44 | |
| *Un peu gené...*
Ouais....
Faut pas qu'elle reste devant la fenetre au cas où alyssa viendrait à sortir de la chambre... Qu'est-ce que je peux faire?! Ah oui!
*Se leve et la porte sur le lit et se met à l'embrasser sur la bouche, dans le cou...* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 18:46 | |
| Mais Cohen qu'est-ce tu fais?! Ca va pas? En plus Ryan va revenir! J'entends des pas dehors! Et puis tu surveille rien là!
*Se redresse et le repousse* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:09 | |
| *Prend 2 café et un paquet de Chips*
*Remonte les escalier*
*Ouvre la porte de la chambre*
*Voit Seth a moitié sur Summer*
Heu...
*Un peu géné*
Vous voulez que je repasse plus tard?
*Tente un petit sourir* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:14 | |
| *Pousse carrement Seth qui tombe par terre et se releve*
Non!
*S'approche de Ryan en passant par dessus Seth et prend son café, lui sourit et retourne sur le lit en enjambant Seth à nouveau.*
Merci pour le café. | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:16 | |
| Ah de rien...
*Tend le paquet de chips a Seth qui est par terre* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:16 | |
| Aie!
Ben au moins elle ne sera pas restée devant la fenetre!
*Se releve*
Ho des Chips! Merci j'avais un petit creu!
*Prend les chips et s'installe à nouveau sur la chaise pres de la fenetre.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:17 | |
| Rien de nouveau?
*Regarde Seth en insistant* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:18 | |
| *Insiste bien sur le non de sa reponse.*
NON! Rien de nouveau! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:19 | |
| Ben en meme temps je vois pas comment tu aurai pu voir quelque chose! Obsédé! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:23 | |
| *Boit une gorgée de Café*
Bon aller a mon tour de faire le guet!
Tu m'as pas l'air très éfficace!
Si ca se trouve t as loupé Julie!
*Lui chuchote*
J'éspère qu'on est pas en train de gaffer! Compte pas sur moi pour tout réparer! Va t'occuper de Summer! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:28 | |
| Mais non on a rien loupé du tout!!
*Dit en chuchottant à Ryan : *
Non on ne gaffe pas! Ca va!
*Va s'asseoire à coté de Summer sur le lit et dit : *
Ca ne vous rappelle pas une situation qu'on a dejà vecu dans un hotel tout miteux comme ça? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: En planque au Mermaid Sam 3 Mar - 19:29 | |
| *Prend la place de Seth*
*Regarde au dehors*
Si je me souviens! Tijuana! Un week end avec plein d'ennuis!
*Accentue sur le mot ennuie pour Seth* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En planque au Mermaid | |
| |
|
| |
| En planque au Mermaid | |
|