| De retour du ciné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:25 | |
| Ouais....
*Se leve et va à la cuisine. Revient et lui tend son verre d'eau sans un sourire.*
Tiens! | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:26 | |
| Bon... Maintenant que ça c'est reglé qu'est-ce qu'on fait?!
*Les regarde tour à tour* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:28 | |
| Merci Summer! Je sens que je vais adorer ca!
*S'installe un peu mieu sur le canapé*
*A Alyssa*
Ce que tu veux! Il est tout a toi! N'est pas Ryan? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:29 | |
| *Lance un regard noir a Seth*
Ouais c'est ca...! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:31 | |
| Mmmmmmm
*Se met à reflechir un peu.*
Tu pourrais peut etre commencer par me faire visiter l'endroit où tu vis!
*Lui sourit l'air toute contente.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:33 | |
| *Regarde Alyssa et Ryan l'air surpris et dit : *
Ah oui on peut tous aller dans la pool house alors!
Si Taylor a vu juste je ne devrais pas la laisser toute seule avec Ryan, et si elle se trompe et ben ça la genera pas qu'on vienne tous!
*Prend un visage satisfait.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:34 | |
| Ouai venez..
*Chuchotte a Summer:*
Merci Summer!
*Se lève* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:36 | |
| Bon d'accord!
*S'adresse a Alyssa*
Tu pourra voir le monde de notre cher Ryan!
*A Summer*
Tu m'aide a me lever? J'étais tellement bien installé! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:39 | |
| *Se retourne et le regarde mais ne revient pas pour l'aider. Lui fait un petit sourire.*
*Chuchotte à Ryan : *
De rien!
*Sors pour aller à la pool house.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:41 | |
| Summer! Il faut que tu m'aides!
*Voit qu'elle sort du Salon*
*Se lève a contrecoeur*
*Se dirige vers le Pool House | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour du ciné Dim 4 Mar - 13:41 | |
| *Ne montre pas son désappointement.*
Allez on y va!!!
Bon ben c'est raté... Quand c'est pas Taylor c'est Summer...Je me demande bien de quoi elles ont pu parler aux toilettes... J'arriverai bien à tirer des info à Summer ce soir.
*Suis les autres dans la pool house.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du ciné | |
| |
|
| |
| De retour du ciné | |
|