Kirsten_ Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Newport Beach Emploi : Étudiante Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Moi Mer 7 Mar - 19:05 | |
| Juste pour vous faire une idée de moi : Voilà c'est moi je m'appelle Marjorie j'habite à côter d'Orléans, je vais avoir 16 ans le 12 Avril, je suis en bep secrétariat à Orléans et c'est trop bien.
Et vous quelles têtes vous avez, quel âge avez-vous? Sa m'interresserez de savoir tout sa et surtout pour toi Seth car pour l'instant c'est avec toi que j'ai le plus parlé !!!
Allez bisous à vous tous !!!!!! | |
|
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Moi Mer 7 Mar - 19:23 | |
| Hey! Ti bien cette photo! Il y a ausse des autres photos dans ce topic va voir!! | |
|
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Newport Beach Emploi : Étudiante Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moi Mer 7 Mar - 20:14 | |
| t'en a pas une de toi seth à nous montrer? | |
|
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Moi Mer 7 Mar - 20:31 | |
| Moi j'ai 17 ans et demi j'abite marcq en baroeul à coté de lille en france.Je suis en 1°STG et je vais essayer de vous envoyé une photo.
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 0:22, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Moi Mer 7 Mar - 20:44 | |
| ok !!!! fais comme tu peux... | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Moi Mer 7 Mar - 21:35 | |
| Seth garde le secret sur sa veritable identité... C'est ça les super heros! | |
|