| *Sort de son cour d'Anglais* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: *Sort de son cour d'Anglais* Dim 18 Mar - 23:25 | |
| *s'assoit sur un banc face au soleil et regarde les jolies pompom girl*
*sort un café de la cafèt et commence à boire* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Dim 18 Mar - 23:28 | |
| Hey Nico!!
*arrive en rigolant*
*sassoit à coté de lui, lui dépose un bisous sur la joue et lance son sac Chanel à coté d'eux*
*croise ses longues jambes dorées par le soleil sur le banc et sort son thé glacé*
Ca va toi? Moi je n'ai qu'une envie c'est m'évader!
*rigole* | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Jeu 22 Mar - 22:34 | |
| mmmmmh m'en parle pas, cette over dose de disserte ça va me faire gerber!
*éclate de rire et prend une gorgé de son café*
Bah Princesse évade toi!
*sourit*
Je pense que ce ne sont pas les moyens qui te manquent...!
*roulent des yeux*
Cette Summer, ta meilleure amie c'est ça ? Elle est mignonne!
*rigole et sort une feuille*
Prise c'est sûr!
*rigole*
Tu connais Gala depuuis lontemps ? | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 13:47 | |
| *lui sourit gentiment*
Non ce n'est pas les moyens qui m'en empechent... mais j'ai une conscience... professionelle!
*éclate de rire*
Enfin bon on est bientot en vacance pour deux semaines... alors!
*lève les yeux au ciel*
Summer! Ouii, et oui elle est prise pas Seth Cohen, ils sont tellement mignons!
*sourit en y pensant*
C'est ça change de sujet, p'tit con je suis sa cousine!
*éclate de rire et en rigolant pose sa tête sur son épaule*
Et toi ? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 18:11 | |
| *Arrive dans la cours apres un cours de sciences et voit Marissa. S'approche d'elle.*
Hey, salut!
*Regarde Nicolas qu'il ne connait pas encore et lui tend la main pour lui serrer.*
Seth Cohen et toi tu dois etre.... *Dit sur un ton interrogateur et une sorte de grimace à la Cohen.* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 21:14 | |
| Seth, bah voilà mon Nico, c'est Seth!
*sourit *
Alors ça va toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 21:25 | |
| *rigole*
Tu mas chopé! Bah Gala et moi, c'est une longue histoire, je dirai que c'est ma meilleure amie! Elle est super cette fille!
*sourit et voit arriver un grand gars tout mince*
*lui tend sa main*
Nicolas Spencer!
*sourit à Marissa*
Fameux Seth Cohen, copain de Summer!
*lève ses sourcils en rigolant et sort une clope*
Quelquun en veut ? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 21:36 | |
| *A Marissa : *
Ca va... Bien, t'aurai pas vu... Ryan! Par hasard?
*A Nico : *
Oui c'est ça, Seth Cohen le copain de Summer... Tu la connais déjà?
*En voyant le paquet de clope dit : *
Non merci j'essaie d'arreter! *Dit bien entendu "façon Cohen" aussi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:00 | |
| Je l'ai croiser, mais Marissa me parlait d'elle !
*sourit à Marissa*
*rigole et sort une clope pour lui qu'il coince entre ses lèvres* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:02 | |
| *sourit à Seth puis soupire*
Tu me rassures je ne suis pas le seul à le chercher tous les jours !
*rigole à la réfléxion de Nicolas*
Non merci je ne fume pas!
*sourit*
Pk tu le cherhes ? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:03 | |
| *Voit Seth, Marissa et Nicolas au loin. Va le rejoindre. attrape Cohen et l'embrasse puis reste un peu scotchée à lui. Dit en s'adressant à tout le monde : *
Hey! Ca va? On finit par arriver à se croiser finalement. *A Marissa.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:06 | |
| *A Marissa : *
Pour rentrer. Donc si je comprends bien tu le cherches aussi....? *Sur un ton suspicieux mais assez discret.*
*Voit Summ' et l'embrasse.*
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:06 | |
| *tire la langue*
*se lève et serre fort Summer*
*se rassoit à coté de Nico et passe sa main dans ses longs cheveux dange pour les mettre derrière ses oreils*
Bah heureusement!
*rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:07 | |
| Ryan ???
*tire une taff'*
*salut Summer de sa main en souriant* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:08 | |
| Ouais mais à un moment j'ai bien cru que tu avais changé d'ecole! Impossible de te croiser nulle part!
*A Seth.*
Ca va toi?!
*A nico avec un sourire : *
Ravie de te revoir!
*A tout le monde : *
Vous avez prévu un truc là? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:10 | |
| *A Summ' : *
Ouais ça va....! Et non moi je suis completeent libre pour toi! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:11 | |
| *regarde Summer en souriant heureuse*
Eh bien me voilà!
*montre son gobelet de thé et celui de nico*
Fin de cour pose au soleil, mais si vous voulez allez qq par ...
*regarde Nico*
Ca te tante ? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:13 | |
| *Fait une tite grimace à Marissa puis attend accrochée à Seth la reponse de Nico.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:13 | |
| *rigole à la réfléxiono de Seth*
Gentleman...!
*sourit, se lève, jete son gobelet*
Sa me tante jolie Blonde!
*rigole*
*attrape son sac*
Allons-y! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:14 | |
| *Fait un peu le fiere et suit les autres avec Summer. Jette quand meme un regard à Summ' quand il entend Nico dire à Marissa : "Jolie blonde" * | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:16 | |
| Ok allons y!
*sourit, et derrière Seth et Summer fais un bisous sur la joue de Nico*
Tu es adorable, et sociable, et gentleman!
*rigole et ratrappe les autres avec Nico *
On va ou ?
HJ: qq crai le nouveau sujet ? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:17 | |
| Où vous voulez... Et Summer est d'accord! *A Summ : * Ben oui souviens toi... Tu est encore mon esclave durant quelques heures! *Lui fait un petit bisou dans les cheveux.* HJ : A toi l'honneur, tu es la maitresse de ces lieux!
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* Mar 27 Mar - 23:18 | |
| Il me fait marrer ton Seth
*sourit*
Oh arrête!
*soupir et éclate de rire*
Je suis vraiment chiant, manipulateur et con!
*sourit et les ratrappe avec Marissa* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sort de son cour d'Anglais* | |
| |
|
| |
| *Sort de son cour d'Anglais* | |
|