| *Amis autour d'un verre après le lycé* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:10 | |
| *Coupe la parole à seth pour qu'il se taise et dit : *
Ben nous on etait là et avant on etait en cours! T'a bien été en cours aujourd'hui? Non parce que tu sais à Harbor ils sont quand meme strict... si tu te fais virer ce sera l'ecole public et en plus mon pere te gardera peut etre pas chez nous... | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:12 | |
| *Etonnée par l'agréssivité de Summer*
Je suis allée en cours... Vous avez quoi?!
Y'a un problème? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:17 | |
| *Se rend compte qu'elle y a peut etre été un peu fort et se reprend : *
Non mais c'est pour ton bien... En plus c'est notre derniere anée, ce serait bete de la rater! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:18 | |
| Ouai...
*Pensive*
Ohhh non!!! Qu'est ce que ca va etre si ils l'apprennent! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:24 | |
| *La regarde pour lui faire comprendre qu'elle sait quelque chose.*
Bon... Et pour ce soir alors?! On est tous libres?!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:26 | |
| C'est quoi ce regard!!??
Heu.. Oui moi je suis libre..
*Regarde Summer* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:27 | |
| Toujours ouais....
*Regarde Ryan pour qu'il dise un truc... N'importe quoi... Histoire de changer un peu de sujet.*
Pourquoi je trouve rien à dire... Ah oui je sais... Parce que sinon j'vais me prendre une claque! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:27 | |
| Coool! On va pouvoir faire quelque chose ensemble alors si tout le monde est d'accord!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Mer 28 Mar - 21:28 | |
| Moi aussi...!
On fais quoi?
*Voit le regarde de Seth*
*Ne sais pas quoi dire de plus* | |
|
| |
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:21 | |
| HJ: très en retard!!
DLJ:
*voit un mec arréivé et embrasse Marissa*
Ce doit etre le fameurs Ryan...
*regarde Marissa en souriant ironiquement*
A Alyssa...
*la regarde puis écoute leur conversations un peu suspecte*
*regarde Marissa, sourit, boit une gorgé* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| *embrasse Ryan sans rien dire un peu géné que les deux se retrouvent à coté sachant quelle navait pas parler de Ryan a Nico*
*voit le sourire ironique de Nico*
*rigole et lui chuchote*
Je t'expliquerai!
*et soulève laire dun geste vif avec sa main*
*regarde tour a tour les gens autour de la table et se sent complètement dépassé par les évèvements*
*commande un café*
*les écoute et voit aussi bien que Summer les regards suspects de Ryan et Seth*
*puis voi revenir summer et ryan bref tt le monde est au courant*
*se lève ss vraiment savoir pourquoi*
*regarde sa montre tout en parlant*
Je suis désolé je dois filer, demain on n'a pas cour alors si vous faites qq chose prevenez moi mais je dois y aller!...
*sadresse à Nico*
Tu peux me ramener ? | |
|
| |
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:32 | |
| *lui répond tout en chuchotant*
J'éspère bien
*se lève après la question de Marissa*
Aucun problèmes!
*tend sa main à Seth puis Ryan puis fait la bise aux deux filles*
A plus tard et merci!
*leur sourit, attend Marissa, lui ouvre la porte et part sur le parking avec elle* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| Ok... On t'appelle si on fait quelque chose mais à priori OUI on va faire un truc! Alors te perds pas je ne sais où!!
Elle est quand meme sacrement gonflée de demander à Nico de la ramenner alors que Ryan est là... Elle va m'entendre!
*Leger sourir un peu ennervée. Dit salut à Nico et Marissa. *
Bon...
*Regarde Ryan pour voir comment il prend la chose. Prend son portable et envoie un SMS à Marissa.*
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| HJ: jai dit "si vous faites qq chose prevenez moi mais je dois y aller!..." mais bon... lol | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:45 | |
| HJ : Ah lol! Oui mais bon... Summ' est vener de la vie et pi c'est po Ryan qui raccompagne Marissa! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:47 | |
| HJ: Okkkkk mdr enfin vs "maplez" qd mm si vs sortez | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:57 | |
| *Dit aurevoir a Marissa et Nico.Regarde aussi Ryan. Puis voit Summer écrir un message et le lit par dessus son épaule. Puis la regarde dans les yeux sans rien dire.*
HJ : Message de summ' modifier finalement! Bien entendu on va t'appeller! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 19:59 | |
| *Fait un petit sourire à Seth et lui murmure : *
J'ai raison non?
*N'attend pas sa réponse et dit aux autres : *
Personne n'a faim? Ou... Je sais pas... Cohen... une idée lumineuse? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 20:04 | |
| On rentre, on se prepare et on se retrouve! C'est bien ça? Non?
*Regarde les autres tour à tour* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| *Lui sourit et dit *
Ok, ca me semble bien comme idée!
*Se leve et embrasse Seth. Lui dit tout bas : *
Oublie pas qu'on devra parler ce soir de tu sais quoi. Pour l'instant tu rentres avec Ryan, moi je m'occupe de Marissa.
*Aux autres avec un grand sourir : *
A tout à l'heure!!
*Sort du café et rentre chez elle.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 20:15 | |
| *Etonné par le faite que Marissa demande a nico de la rammener*
Non c'est pas possible... J'allucine!!
*N'arrive pas bien a contenir sa colère*
*Voit partir Marissa ne dit rien*
*Suit Seth en direction de la voiture* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 20:16 | |
| *A Summ : *
Ok...
*Lui rend son bisou puis se penche vers Alyssa et Ryan puis dit : *
Bon, on va rentrer aussi! En plus j'ai pas de voiture donc faut que tu me ramenne mec!
*Se leve.*
Alyssa, à ce soir surement!
*Lui sourit et s'eloigne avec Ryan.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* Jeu 29 Mar - 20:18 | |
| *Rentre dans la voiture avec Seth*
*Ne dit rien de tout le trajet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Amis autour d'un verre après le lycé* | |
| |
|
| |
| *Amis autour d'un verre après le lycé* | |
|