| Invitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirsten_ Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Newport Beach Emploi : Étudiante Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Invitation Jeu 29 Mar - 16:08 | |
| Je vous invite tous à faire la fête Quelle date vous irez ? | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| Une soiré a la Kirsten chez Les Cohen! Bonne idée!!!
C'est toi qui décide! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| Ouep, j'suis d'accord! Ceci dit Seth et Summ seront absent pas la sem prochiane mais la sem d'apres.... | |
|
| |
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Invitation Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| HJ: Pareil! Pas ce lundi qui arrive mais le suivant, deuxième semaine de mes vac qui se projettent PALPITANTE!!!! mdr un peu de vacs! | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| IDEM pas le lundi qui arrive mais le suivant! je ne serai pa là! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Invitation Jeu 29 Mar - 20:03 | |
| Tout à fait! heureusement que Summer est là... J'aurai pas pu le dire tt seul! Oui oui je serais absent! ^^ | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| Moi je serais la cette semaine mais pas l autre! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Newport Beach Emploi : Étudiante Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Invitation Jeu 29 Mar - 23:46 | |
| ok ben je sais pas trop presque tout le monde sera la le lundi de paques mé pa moi on peut le faire le mercredi? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Invitation Ven 30 Mar - 21:07 | |
| Pour moi je crois que ca joue pour mercredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Ven 30 Mar - 21:52 | |
| mercredi qui arrive? le 3 avril? moi je pourrais sans problème | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Invitation Ven 30 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Invitation Ven 30 Mar - 23:21 | |
| Si je suis invitée moi je pourai enfin ca dépend à quelle heure. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Invitation Ven 30 Mar - 23:58 | |
| Ouais on esttous invités! C'est une soirée à la cohen! Tout le monde vient donc! Puis t'es la petite soeur de ma mere apres tout! ^^
Mercredi ça me va! Pour Summ' aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Sam 31 Mar - 14:29 | |
| sa vous va vers 16h00? et tout le monde est invté bien sûr... | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Invitation Sam 31 Mar - 18:22 | |
| Je vai essayer de venir HJ: Il faudra quand même que je révise encore pour mon bac blanc de francais. | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Invitation Sam 31 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Invitation Dim 1 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Lun 2 Juil - 15:03 | |
| Re à tout le monde !!! je suis désolé d'être partie pendant longtemps mais je n'avais plus le temps de venir ici mais maintenant que c'est les vacances je reviens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation | |
| |
|
| |
| Invitation | |
|