Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: SMS a Marissa Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| J'aurai préféré que tu restes, tu connais meme pas vraiment Alyssa, j'avais besoin de ton avis... En plus tu plantes Ryan comme ça, pour rentrer avec Nico... C'est pas mes histoires mais c'est pas genial pour lui... On fait surement quelque chose ce soir... Ramenne toi. J'te previendrais! | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SMS a Marissa Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| Nouveau SMS :
Je suis rentrée chez moi... Si tu veux parler, tu sais où je suis et me dit pas que tu n'a rien à me raconter, je sais que c'est faux! On sort bien ce soir. | |
|
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: SMS a Marissa Jeu 29 Mar - 20:35 | |
| On est chez les Cohen. Cohen, Ryan et moi... C'est tout! | |
|
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: SMS a Marissa Sam 7 Juil - 0:26 | |
| Hey! Ben quand meme! moi aussi j'ai envie de te voir! Dis moi quand tu as finit avec ta mere pour tout me raconter! Bisous coop! | |
|