| Arrivent apres le café. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 19:40 | |
| *rigole*
Bah Seth j'te croyais assez grands!..
*secoue la tête en souriant*
Bon alors on va où ? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 19:43 | |
| Un peu de solidarité ça ne m'aurait pas fait de mal... Enfin bon!
*Se leve en entrainant Summer.*
On peut aller manger... Dehors! Parce que comme vous etes pas sympas avec moi je vais pas en plus vous offrir l'hospitalité!
*Grand sourire de vainqueur.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Ouai allons manger dehors! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 20:21 | |
| OK!
*S'accroche à Seth en rigolant et suit tout le monde dans la voiture. Se met à l'arriere avec Cohen pour mieux pouvoir l'embeter!* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 20:51 | |
| *rentre devant, à coté de Ryan*
*tourne la tête vers lui puis regarde la route*
*sourit en regardant Seth et Summer à l'arrière*
*regarde son port doucement *
Toujours pas d'appel...
HJ: je rappel que ce moment était avant ce qui sest passé chez moi... pr ceux qui comprenne lol | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 20:54 | |
| Au fait... On va manger où?! Comme d'hab?
*S'avance pour passer sa tète entre les deux sieges avant. Sourit à Marissa et dit à Ryan : *
Tu nous emmenne bien sur le port non?
*Lui fait un gentil sourire.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 20:55 | |
| Cool!
*sourit et essaye doublier Nicolas* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. Lun 2 Avr - 21:00 | |
| Bon ben ok... Personne me demande mon avis, c'est cool! *Ironie.*
Allons sur le port!!
*Tire Summer pour qu'elle revienne avec lui à l'arriere.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivent apres le café. | |
| |
|
| |
| Arrivent apres le café. | |