| Soirée. | |
|
+5Lindsay* Marissa Julie Cooper-Nichol Ryan Seth Cohen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée. Jeu 5 Avr - 12:48 | |
| *Voit que l'athmosphère est tendue*
Y'a du monde!
*Regarde a l'interieur de la villa*
*Sourit faussement* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Soirée. Jeu 5 Avr - 12:48 | |
| Oui merci ça va...
*regarde Ryan de sa chaise*
*marmonne en chuchotant gêné puiskil y a Alyssa*
Ryan... je suis désolé...
*tout en regardant vaguement la piscine* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée. Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| *La regarde facon Ryan enervé...*
*Se lève et s'éloingne* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée. Jeu 5 Avr - 12:53 | |
| Bon... allez viens, on va pas rester agrippés au bar toute la soirée non plus...!
*Croise Ryan qui s'éloigne. Revient avec Seth vers les filles et se plante là. Naturellement elle n'a pas les verres, ni Cohen d'ailleurs! Lance un regard interrogateur à Marissa en lui touchant doucement le bras.* | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée. Jeu 5 Avr - 13:01 | |
| *Ne sait pas vraiment quoi dire, vu la situation*
*A Marissa un peu génée*
Ca ne va pas bien entre vous? (Ryan/Marissa) | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Soirée. Jeu 5 Avr - 14:17 | |
| *regarde Summer avec des yeux humides*
Je me suis excuser...
*séloigne elle aussi en regardant Alyssa avec un sourir pr ne pas lui répondre*
*va plus loin sassoir ds le jardin* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée. Jeu 5 Avr - 14:26 | |
| *Voit Marissa s'éloigner et lui dit*
Ryan est au Pool House!
*Remarque qu'il vient de dire une betise*
Enfin... C'était juste au cas ou..
*Fait une tete facon cohen abattu* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée. Ven 6 Avr - 12:28 | |
| *se retounre regarde Seth tristsment*
Non merci...
*va sassoir dans un pente du jardin loin du bruit*
*sort sa fiole dalcool en bois trois grogées et la remet dans son sac* | |
|
| |
Gala Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Newport, pour l'instant chez Marissa! Emploi : Lycéenne Nouvelle à Newport Union Loisirs : Sex, Drugs & Rock'n Roll! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Soirée. Ven 6 Avr - 13:08 | |
| *arrive à la soirée joliment habillé* *va voir le petit groupe qui n'a pas lair de mourir de rire*
Bonjour...
*sourit à tout le monde*
Vous allez bien ? Marissa n'est pas là ? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée. Ven 6 Avr - 15:43 | |
| *Rejoint Marissa et s'assied à coté d'elle. Voit la petite fiole et lui retire des mains. Et lui dit sur un ton tout doux : *
T'as pas besoin de ça Coop'. Désolée pour Ryan... Tu sais comment il est, mais ça va lui passer. Il lui faut juste le temps de digerer un peu tout ça... | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée. Sam 7 Avr - 0:00 | |
| *sourit à Summer*
Je me doute bien...
*sourit tristement regardant le sol*
Mais tu voies tous les quatre ce sera pas comme avant...
*regarde Summer*
Pourtant les autres fois ça allait... Enfin!
*reporte son regard sur la mer, se retourne pr regarder les gens*
Ah Gala est arriver... J'ai encoe moins envie de lui apprendre à elle... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée. Sam 7 Avr - 0:04 | |
| On peut pas rester coller les uns aux autres toute notre vie de toute façon...
*La regarde avec une petite mine triste.*
Ca s'arrangera j'en suis sure...
*Regarde Gala.*
Ah oui.... | |
|
| |
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Soirée. Sam 7 Avr - 3:20 | |
| * Arrive en retard à la soirée *
Ho je suis vraiment désolée je suis en retard mais j'ai eu un empêchement! Ca va vous? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée. Sam 7 Avr - 17:31 | |
| *Se leve d'un bond contente de voir un nouveau visage qui en plus est souriant.*
Taylor!
*L'embrasse et se rasseoit à coté de Marissa.*
Ca va et toi?! T'inquietes pas tu as encore rien raté. | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Soirée. Sam 7 Avr - 23:50 | |
| Okay super alors! Oui ca va * S'asseoit * Et toi Marissa ca va? Avec Ryan j'ai entendu quelques rumeurs qui disaient que vous sortiez plus ensembles! C'est vrai? | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée. Sam 21 Avr - 10:41 | |
| *sourit tristement*
*embrasse Taylor énervé par c'est soit disant ragots...*
Nous ne sommes plus ensemble
*se lève*
Non on restera plus collé tous les quatres...
Je vais voir Ryan. | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée. Sam 21 Avr - 20:03 | |
| *Regarde Marissa et ui fait un regard signifiant : Courage. Le regarde s'eloigner et dit à Taylor : Alors... Ca va toi?! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée. Sam 21 Avr - 21:33 | |
| *arrive près de Summer*
*sourit*
*l'embrasse sur la joue*
On a besoin de temps... J'y vai!
*la regarde en souriant*
On s'apel!
*évite de justesse Gala et monte dans sa voiture et s'en va* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée. Dim 22 Avr - 15:38 | |
| *Lui serre la main et dit : *
Si t'as b'soin de moi.... tu sais où me trouver!
*Lui sourit et la regarde partir...* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée. Dim 22 Avr - 16:51 | |
| *Rejoint Summ' et Taylor apres le depart de Marissa.*
On va voir Ryan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée. Lun 30 Avr - 1:36 | |
| * A Summer * Ouais ca va * A Seth * Ouais pourquoi pas? Tu viens Summer? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée. Lun 7 Mai - 19:54 | |
| *Commence a avancer en prenant la main de Seth.*
Ok, allons y.
*Ils se dirigent tous les 3 vers la pool house.* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée. Dim 10 Juin - 22:31 | |
| HJ: je sais que c les révise mais revenez VITE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée. | |
| |
|
| |
| Soirée. | |
|