| Après midi shopping! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Cooper-Nichol Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : Villa des Nichol Emploi : Newspies Loisirs : Shopping, Mecs ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Après midi shopping! Jeu 5 Avr - 14:24 | |
| *Se gare*
*Sort de la voiture avec Marissa* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Après midi shopping! Jeu 5 Avr - 14:26 | |
| *sort avec sa mère*
Tu préfères aller où? | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : Villa des Nichol Emploi : Newspies Loisirs : Shopping, Mecs ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Après midi shopping! Jeu 5 Avr - 14:28 | |
| On peux aller se faire une manucure!
*La regarde*
Tu en aurait besoin Marissa!
*Sourit* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Après midi shopping! Ven 6 Avr - 12:27 | |
| *sourit méchamment*
Merci maman de tout cette franchise!
*marche à côté d'elle et rentre chez l'esthéticienne*
*July demande deux frecn manucure et massage du pied*
*elle s'assoit a coté et Marissa reprend la discussion*
Bon alors Maman, explique moi plus en détail les villes que t'a fait... je ne t'ai quand mm pas vu pendant un long moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après midi shopping! Ven 6 Avr - 13:12 | |
| Eh bien.. Paris, Rome ... et j'en passe!
*Sourit faussement*
Et toi, qu'as tu fait pendant mon absence? | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Après midi shopping! Sam 7 Avr - 0:02 | |
| Rencontrer des nouvelles personnes... hébergé Gala.. et passé un peu de temps avec Summer...
*regarde le choix des vernis*
Et accessoirement je suis allé en cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après midi shopping! Sam 7 Avr - 0:41 | |
| Tu n'as pas vu Ryan?
*La regarde* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Après midi shopping! Sam 21 Avr - 17:40 | |
| *montre du doigt un vernis et dit d'un ton doux et en vitesse*
Je ne suis plus avec lui...
Bon je suis aussi aller faire les boutiques... aller a Palm Spring une vie quoi! Tu es contente d'être revenue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après midi shopping! | |
| |
|
| |
| Après midi shopping! | |
|