| Postes Libres | |
|
+8Kirsten_ Taylor Julie Nichol-Cooper Anna kirsten cohen Ryan Summer Marissa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Postes Libres Jeu 20 Juil - 21:40 | |
| Filles:
Marissa Cooper
Summer Roberts
Kirsten Cohen Hailey Nichol
Julie Nichol-Cooper
Kaitlin Cooper Holly
Anna Stern Rachel Thérésa Mme Kime Nana Cohen
Lindsay Gardner Alex Kelly Renee Wheeler Jess Reed Carlson Charlotte Morgan Taylor townsend Veronica Townsend Casey Sadire Cambell Maya Griffin Heather
Garçons:
Seth Cohen
Ryan Atwood Trey Atwood Jimmy Cooper Sandy Cohen Caleb Nichol Luke Eddie DJ Carter Buckley Lance Baldwin Zach Stephens Jack Hess Johnny Harper Dennis Childress Kevin Volchok Matt Ramsey Neil Roberts Henry Griffin
PS: Je sais que c'est bizarre car si nous reprenons à la fin de la série 2, Caleb est mort et d'autres personnages n'existent pas encore, mais cré votre forum ! Si vous voulez absolument un personnage, n'hésitez pas, certains ne sont pas souvent là et e pourrais les remplacer par vous!
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:54, édité 8 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Postes Libres Ven 21 Juil - 0:25 | |
| color=violet]Ho je voudrais bien etre Summer....! Je peux?![[/color] | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Postes Libres Ven 21 Juil - 11:52 | |
| Si tu es présente puisque c'est un grand membre pas de problème! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Je peux etre Ryan? Ven 21 Juil - 14:48 | |
| Dit est ce que je peu etre Ryan ? Malgré que je suis une miss? ^^ Ca sré vraiment sympa a plus! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Postes Libres Ven 21 Juil - 15:04 | |
| Tu peux mais c'est pareil il faudra que tu sois présente souvent!
Va te présenter et apel ton perso Ryan bien entendu | |
|
| |
kirsten cohen
Nombre de messages : 3 Localisation : New port beach Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: postes libres Dim 10 Sep - 21:06 | |
| bonjour, est ce que je pourrais prendre Nana cohen? merci, mais si je pouvais prendre la place eventuelle de Kirsten Cohen ou sam, si les postes se liberent. merci beaucoup | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 10 Sep - 21:09 | |
| Salut, salut! Bienvenue!
Moi je ne m'occuppe pas des postes libres ou pas mais je voulais juste te faire une petit kikoo! | |
|
| |
kirsten cohen
Nombre de messages : 3 Localisation : New port beach Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 10 Sep - 21:12 | |
| bah merci beaucoup. j'aime bien pour l'instant cette idée de site mais je suis un peu perdue donc il faut voir plus tard! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 10 Sep - 21:15 | |
| Kirsten cohen na pas lair detre la je peu remplacer si tu le souhaite! bienvenue!
Si tu a des questions nésite pas! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 10 Sep - 21:16 | |
| Hey contente de te revoir parmi nous marissa ^^ lol
Autrement bienvenue a helene!
On est nombreux sur le site ajd!! | |
|
| |
kirsten cohen
| Sujet: Re: Postes Libres Lun 11 Sep - 12:28 | |
| oui d'accord, je prend le role de Kirsten Cohen, merci beaucoup! Et sinon bounjour à ryan aussi! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Postes Libres Lun 11 Sep - 21:47 | |
| Va te présenter! Trouve toi une image! | |
|
| |
Anna Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 38 Age : 38 Emploi : Etudiante @Brown Loisirs : Mangas, voile, shopping... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 29 Oct - 16:42 | |
| J'voulais Prendre Summer au début (d'où mon pseudo)...Mais bon le rôle est déjà pris .. Alors ça dérange personne si je prends Anna? Bisous | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 5 Nov - 1:18 | |
| Et oui désolée Summer est prise depuis un sacré bout de temps! En tout cas bienvenue sur le site pour Anna je sais pas... En fait faudra attendre la reponse de la chef! Mais si elle n'est pas prise il ne devrait pas y avoir de probs! Bisous! | |
|
| |
Julie Nichol-Cooper
| Sujet: Re: Postes Libres Sam 13 Jan - 18:01 | |
| Julie Nichol-Cooper est la .. Mais , qui est la star sur lavatar ?? Et vous pourier peut-etre mexpliquer se quelle fait.. | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 14 Jan - 1:11 | |
| Kikoo! Bon alors qui est Julie Cooper-Nichol? (Cooper est en premier car c'est le nom de son premier mari) Il s'agit de la mere de Marissa. Selon les saisons (de la série) elle est plus ou moins garce! Femme tres interressée par l'argent et voulant , de temps à autre quand ça la prend, controler la vie de sa fille. C''est aussi la mere de Kaitlin qui est la soeur de Marissa. Elle a été mariée avec James Cooper (Jimmy), le pere de ses deux filles et l'a quitté quand il a eu des problemes et d'argent et de justice. Elle se marie ensuite avec Caleb Nichol (Le pere de Kirsten Cohen), homme plus que puissant à Newport et bien entendu plein aux as!... Bon voilà! Je t'ai écrit un roman là! mais si tu veux en savoir plus n'hesite pas à demander ou regarde les episodes de la série! Quand à sa tète c'est ça ----> Voilà! N'hesite pas à demander si tu veux savoir autre chose! | |
|
| |
Julie Nichol-Cooper
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 14 Jan - 3:44 | |
| Merci Beacoup^^ Sa va etre corect..!!! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 14 Jan - 16:28 | |
| De rien!! et bienvenue!! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Postes Libres Dim 14 Jan - 16:30 | |
| Bienvenue a toi! | |
|
| |
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Postes Libres Mer 14 Fév - 17:51 | |
| Hey kikoooooooooo à mon avis oui, mais c'est Marissa qui est à la tète du site... En tout cas bienvenue et je pense que c'est bon pour etre Taylor mais il faut attendre la rep de Marissa. | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Postes Libres Mer 14 Fév - 20:13 | |
| Je ne voudrais pas trop m'avancer mais à mon avis tu peux commencer à jouer. On a pas vu d'autre Taylor et meme si il y en avait une elle n'a jamais posté... Donc vraiment je pense que tu peux commencer à jouer! Et si je me trompe behhhhh no je peux po me tromper! | |
|
| |
| |
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Postes Libres Sam 17 Fév - 14:28 | |
| Ben ecoute si je dis une connerie j'en prends la totale responsabilité mais comme je l'ai déjà dit on n'a jamais vu d'autre Taylor alors tu ne prends la place de personne donc franchement je pense vraiment que tu peux jouer! Il ne faudra pas que tu oublies de creer une fiche pour ton peso dans presentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes Libres | |
| |
|
| |
| Postes Libres | |
|