| Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? | |
|
|
Que pensez vous des musiques de The O.C | Tip Top Genial Cool !!! | | 100% | [ 6 ] | Bien, ouai, pas mal! | | 0% | [ 0 ] | C'écoute mais il faut pas en rajouter | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Nul Naz a jetter! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? Ven 21 Juil - 22:02 | |
| Moiperso je suis archiiiiiiiiii fannnnnnnn je les ai tous!!!!
jaime tous de The Dandy Warhols à Jem! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? Sam 22 Juil - 1:51 | |
| Moi aussi je kiffe grave toute la musique de cette serie! Ca bouge et c'est pas tout ce que l'on peut entendre partout. Enfin je veux dire c'est pas genre du R'n'B ou du rap .... J'suis tres rock alors forcement j'adooooooooore la music de The O.C. Et comme toi je les ai tous! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? Sam 22 Juil - 13:13 | |
| Moi j'aime beaucoup aussi! J'ador meme! Mais j'ai que un des nombreu albums de "THE OC" car chui de suisse et j'ai beau chercher je trouve pas... Mais bon je peux ptetre me les procurer par le net... lol! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? Sam 22 Juil - 23:42 | |
| Oui tu peux les avoir par le net! J'suis sure que sur Ebay ils ont tout ça! Moi j'ai trouvé le CD de Big japan avec mm le T shirt sur un site internet! Viva Internet!!!! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? Dim 23 Juil - 20:53 | |
| Oué! c'est la que j ai acheté l album que j'ai lol!! Je croi ke j ai le 4 ou le 5 lol chai plu! | |
|
| |
Alex Kelly
| Sujet: Re: Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? Jeu 30 Nov - 3:48 | |
| Moi aussi je suis archi fan !!!
J'ai les deux premiers albums et j'ai écouté la plupart des autres sur ce site
musicfromtheoc.com
Je suis fan du générique "California", de "Wonderwall" de Ryan Adams, de "Hallellujah" de Jeff Buckley et de "The Way We Get By" de Spoon. Sans oublier "Walnut Tree de Keane !
I AM A MUSIC ADDICT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? | |
| |
|
| |
| Que pensez Vous de la musique de The O.C ?? | |
|