Kate
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Newport Emploi : Californienne Loisirs : danse, musique, amis Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Kate s'en va Lun 24 Juil - 18:40 | |
| Coucou ! je voulais juste prévenir que je partais jeudi ( je crois ) et je reviens tout début septembre il me semble ! ( je serais peutetre la 1 jour d'aout mais je ne garanti rien!! ) jespér que sa ne posera pas de rpoblém! Bonne vac a tous | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Kate s'en va Lun 24 Juil - 19:28 | |
| tant que tu prévien sa ne gene personne! Le forum sera un peu mort cet été mais ne vous en faite pas!! Pensez a faire de la pub! | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Kate s'en va Lun 24 Juil - 20:44 | |
| Ho bonnes vacances à Kate alors!!
C'est vrai je vais faire de la pub pour ici sur mon blog! Bon, c'est sur cet été ça va etre mort mais bon... A la rentrée ça va reprendre! | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Kate s'en va Lun 24 Juil - 20:46 | |
| Oui et ça sera génial mais il faut qu'il y est plus d'inscrit tous a sa pub!!! lol | |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Kate s'en va Lun 24 Juil - 20:47 | |
| Je ferai de la pub sur le prochain article de mon blog! | |
|