Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Ryan est TOP Lun 24 Juil - 19:40 | |
| je trouve que LA GRANDE nouveauté de la saison 2, c'est que Ryan rit tout le temps, il sourit il parle et AVOUE c'est archi mega mieux!!! | |
|
Seth Invité
| Sujet: Re: Ryan est TOP Mar 25 Juil - 20:33 | |
| je suis trop dacc avec toi! |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ryan est TOP Mar 25 Juil - 20:55 | |
| Ouai c'est vrai il est plus détendu! | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ryan est TOP Mer 26 Juil - 0:30 | |
| Tu m'etonnes qu'il est plus detendu! Y'a pas photo! Mais j'aime bien quand meme quand il se met en colere! hi hi!
Par contre ses chaussures sont toujours aussi moches!
Je pars demain en vacs tout le monde alors j'vous bisoute! Ptètre que je re quelques jours en aout pour finalement repartir jusque debut septembre soir je reviens fin aout! Bref des que je suis là je passe! Bisouuuuuuuuus Bonnes vacances!!!! | |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ryan est TOP Jeu 3 Aoû - 22:13 | |
| C'est vrai que ses chaussures sont trè moche!... | |
|