| Soiré avec ses chouchous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:10 | |
| *rentre avec Ryan et Summer*
*sassoit a une table*
C'est comme ici, je ne vois plus Alex, elle doit etre partis en vac! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:14 | |
| C'est vrai que tu t'entendais bien avec ALex!
*Petit sourire complice et clin d'oei*
Ho, Un sms de Taylor... qu'est-ce qu'elle me veut. Bon je vais passer chez elle. On essaie de se retrouver plus tard? See ya!
H.J. : Je vais Miamer les poulettes! je re.... peut etre ce soir mais c'est pas certain! | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:16 | |
| *lui fait un bisou sur lz joue*
File Summer!
*sourit*
Je l'aime trop cette file, on va passer de super vac! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:18 | |
| Salut summer! A plus! Fait nous signe si tu voit Seth! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:20 | |
| Et nous voila tous els deux!
*sourit puis l'embrasse*
*commande un malibu*
Et toi tu fais quoi de tes vacances mon Amour ?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:22 | |
| *lembrasse*
Je pars cette semaine.. Avec Seth normalement! Mais comme il ne montre aucun signe de vie..
*Souris* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:22 | |
| A oui et ou?
*regarde le message de Gala*
Tien ma cousine vien d'arriver sur NEWPORT on va surment la oire débarquer! | |
|
| |
Gala Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Newport, pour l'instant chez Marissa! Emploi : Lycéenne Nouvelle à Newport Union Loisirs : Sex, Drugs & Rock'n Roll! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:25 | |
| *entre dans le "Bait Shop"*
J'éspère que c'es bien ici!
*aperçoit Ryan (vu sur des photos) et Marissa*
Beaucoup plus beau que en vrai !...
*saute sur Marissa*
Hiiiiiiii!!! Coucou!
*l'embrasse sur la joue*
*se retourne et fait la bise à Ryan*
Salut moi c'est Gala, *sourit* et pas de reflexions sur mon noms...
*rigole et commande un whisky* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:26 | |
| Ta cousine? Je savais pas que tu en avait une, Enfin ca sera l'occasion de faire connaissance! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:27 | |
| Galaaaaa!!!
*lembrasse et la serre dans ses bras*
Ca fait plaisir
*rigole*
je me demandais quand tu allais venir!! On s'installe se soir chez moi! Ou sont tes bagages
*regard étonné*
*se troune vers ryan*
Ryan voila Gala, Gala Ryan! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Gala Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Newport, pour l'instant chez Marissa! Emploi : Lycéenne Nouvelle à Newport Union Loisirs : Sex, Drugs & Rock'n Roll! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:30 | |
| Mes bagages ?
*sourit*
Elles arrivent demain par camion
*rigole* Tu me connais il me faut ABSOLUMENT tous!
*rigole*
J'ai eu ta mère au téléphone, elle est revenu celle là, j'ai parlé à Jimmy, elle m'a dit qu'elle avait changé!
*rigole*
Alors tu es le fameux Ryan, javou que sa mimpressionne de te rencontrer
*rigole*
Le légendaire! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:32 | |
| Ah Ma mère!
*lève les yeux au ciel*
C'est vrai qu'elle existe! Elle ne nous dérangera pas! On ta installé un petit appart privé
*sourit*
Tu y sera super! *clin d'oeil*
*attrape Ryan*
Oui c'est mon chou!
*lembrasse sur la bouche*
Ryan on va y aller il faut que je l'installe et qu'on discute...de truc de fille!
*sourit* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:33 | |
| *Souris*
Je vois que Marissa t'as parlé de moi!
*Souris* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous Lun 24 Juil - 21:34 | |
| Ok je vous laisse je vais essayé de trouver Seth! On se voit plus tard?
*l'embrasse et quitte le Bait shop* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soiré avec ses chouchous | |
| |
|
| |
| Soiré avec ses chouchous | |
|