Kate
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Newport Emploi : Californienne Loisirs : danse, musique, amis Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: SMS à Gala Mer 26 Juil - 14:01 | |
| Hey coucou Gala ! Jai appris que tu étais è Newport !! On se voit quand? jai hate de te voir !!! Bisou | |
|
Gala Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Newport, pour l'instant chez Marissa! Emploi : Lycéenne Nouvelle à Newport Union Loisirs : Sex, Drugs & Rock'n Roll! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SMS à Gala Mer 26 Juil - 18:46 | |
| eh excuse moi, qui es-tu ? | |
|
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS à Gala Mar 13 Mar - 20:55 | |
| Gala chérie, c'est Nico, je suis sur Newport appel moi quand on peut se voir! Bye! | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: SMS à Gala Mer 4 Avr - 1:43 | |
| Ma ptite Gala, je suis chez mon papa dsl, j'ai eu envi de lui rendre visiste avant de revenr... je t'appel dès que je rentre!
Bye je t'embrasse Si tu croises ma mère di lui que j'ai à lui parler!
Bye!
PS: jessairai detre la a la fête chez les Cohen donc mercredi soir donc on sverra surment si tu viens ! | |
|
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS à Gala Mer 4 Avr - 1:47 | |
| Ma jolie je peux pas etre là jss en europe! On sapel dès que je rentre je suis sur que ça pourra attendre moi aussi jai un truc ouf a te raconter jtm | |
|