| Bait shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Newport Emploi : Californienne Loisirs : danse, musique, amis Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Bait shop Mer 26 Juil - 21:06 | |
| je ne suis pas sur qu'il est très envie de me voir...
Ah d'accord!! Sa me fait plaisir de te revoir!! la dernière fois on avait pas vraiment parlé... Marissa doit suremen etre ac sa cousine gala non?
* toujours souriante*[/i] | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bait shop Mer 26 Juil - 21:07 | |
| Oui surement!
*Rire géné*
Heu... tu est a harbor school? | |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Newport Emploi : Californienne Loisirs : danse, musique, amis Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bait shop Mer 26 Juil - 21:11 | |
| ouais ! toi aussi je crois?! sinon tu pars en vacances ac seth c'est ça? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bait shop Mer 26 Juil - 21:12 | |
| Ouai je suis a Harbor!
Heu.. oui je suis censé partir en vac avec Seth!
Et toi tu pars? | |
|
| |
Kate
| Sujet: Bait shop Mer 26 Juil - 21:20 | |
| *l'air intéréssé*
Ah avec seth !! sava être sympa!! oui moi je part chez ma cousine dans le sud de la France !! J'étouffe ici !! ça te dis de bougé d'aller... je sais pas ou tu veux?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Bait shop Mer 26 Juil - 21:32 | |
| D'accord si tu veu allons a la plage...
Mais je ne vai pa rester longtemps car je dois voir Marissa!
Ce que j'aimerai etre avec Marissa | |
|
| |
Kate
| Sujet: bait shop Mer 26 Juil - 21:34 | |
| non !! si tu préfére partir je ne veux pa te retenir !! je comprendrai tinkiète pas!! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Bait shop Mer 26 Juil - 21:35 | |
| Non non c'est bon alons-y!
HJ: je re dan 5 min. | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bait shop Mer 2 Aoû - 22:14 | |
| HJ: juste un truc ne faite pas plusieurs sujet quand c pr le meme rester dans le premier Bait Shop, enfin c pas grave mais faite juste gaffe! | |
|
| |
Kate
| Sujet: Bait shop Lun 28 Aoû - 1:36 | |
| HJ :Desole C'est moi sans faire expres jai ouvert un autre topic! desole jessayerai de faire plu attention la prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bait shop | |
| |
|
| |
| Bait shop | |
|