| Le nouvel emploi du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Le nouvel emploi du temps Sam 9 Sep - 14:20 | |
| *L'air un peu desespéré*
Encore des livres a lire!! J'ai l'impression que d'avoir fait que ca depuis que je suis ici!
*Retrouve le sourire*
Ah des maths voila qui est mieu!
| |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le nouvel emploi du temps Sam 9 Sep - 14:36 | |
| *Avance d'un pas décidé vers le bureau de la directrice pour la convaincre de la dispenser de cours de biologie, quand elle apperçoit Ryan qui s'eloigne*
Tiens Ryan.... Et sans COhen ça m'aurait étonnée. Sans Marissa aussi. Y'a un probleme? C'est bizarre
*Arrive à la hauteur de Ryan et lui fais une petite tape sur l'epaule*
Coucou! Ca va? On ne va pas arreter de se voir toi et moi j'ai l'impression! Tu es venu pourquoi? Moi je voudrais ne pas avoir à suivre les cours de biologie.... Je vais demander, qui ne tente rien n'a rien apres tout! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le nouvel emploi du temps Sam 9 Sep - 14:38 | |
| *Frappe à la porte du bureau mais n'obtiens aucune reponse*
Bon ben faudra revenir un autre jour! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le nouvel emploi du temps Sam 9 Sep - 14:40 | |
| Je suis venu chercher mon emploi du temps! Et la listes des livres a acheté...
*Soupir*
Tu n'est pas avec Marissa? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Le nouvel emploi du temps Sam 9 Sep - 14:45 | |
| et ben non! Pas de Marissa, pas de Cohen....Je commence à desesperer de les revoir un jour! J'ai pourtant envoyé un message à Cohen mais je lui ai peut etre fait peur, il a pas repondu!
Est ce que tu veux qu'on bouge? Parce que j'ai pas franchement envie de passer mon temps devant le bureau de la principale!
*Souris mais reste quand meme assez déçue de ne pas voir Marissa et Seth. Commence à avancer vers la sortie* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Le nouvel emploi du temps Sam 9 Sep - 14:46 | |
| Ok
*La suit vers la sortie*
HJ: on va a la plage? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Le nouvel emploi du temps Sam 9 Sep - 14:48 | |
| HJ: allons à la plage
DJ: Tu veux qu'on aille à la plage? Il fait beau, et chaud autant en profiter tant qu'on a pas trop de travail avec les cours! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Le nouvel emploi du temps Sam 9 Sep - 14:50 | |
| Ok allons-y
*Ils marchent en direction de la plage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel emploi du temps | |
| |
|
| |
| Le nouvel emploi du temps | |
|