| Just me ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Just me ! Ven 21 Juil - 16:14 | |
| Kikoooooooooo bon histoire qu'on sache que je suis une vraie personne je vais mettre une tite photo de moi! Puis en meme temps c'est le sujet de ce forum! Ca va marcher ce que j'ai fait?! Bon je debute faut m'excuser! En esperant qu'on puisse voir la photo! Sinon j'suis etudiante en anglais, je kiffe les sorties , le shopping, la lecture et Newport! Bon j'suis une grande fan de beaucoupde series! Et vous vous aimez quoi?! Biizzzzzzzzz
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Just me ! Ven 21 Juil - 19:59 | |
| Moi aussi je suis fann de toutes les séries, je suis en 1e à Paris! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Just me ! Sam 22 Juil - 1:36 | |
| Tu es en premiere quoi? (Jveux dire la serie, L, ES ou S) Moi j'ai fait une 1ere L et ça ma saoulée! La terminale par contre etait très bien! Je suis aussi à Paris.
Tu aimes quoi toi comme autre séries? Moi j'adore : Lost, Desperate Housewifes, Grey's anatomy (nouvellement connue j'avoue!), OTH, The L word (faut pas etre "coincée" sinon on peut etre vite choquée), nip/tuck... Et les series cultes telles que Friends et sex and the city! Enfin j'suis une vraie dingo des series quoi!
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Just me ! Dim 23 Juil - 20:59 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup tout ce qui est série! Surtout Desperate Houswives et Newport bien sûr ^^ ! Et je suis en 9ème (euh... je sais pas trop comment vous dites en France ^^) | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Just me ! Lun 24 Juil - 0:28 | |
| Ah tu es pas en France? Tu es ou? Mmmmm 9ème je sais pas ce que c'est...? C'est l'équivalent du lycée? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Just me ! Lun 24 Juil - 10:40 | |
| Chui de Suisse lol! Et je croi ke c'est juste avant le lycée! Mais bon chui pas très sur... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Just me ! Lun 24 Juil - 15:02 | |
| Ahhhhhhhhhh la Suisse! Je savais pas que les noms de classes n'etaient pas les memes. Du j'sais pas du tout à quoi la 9eme correspond! Mais c'est pas grave! | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Just me ! Lun 24 Juil - 19:43 | |
| tu demanderas a koi sa correspond! lol
Moi aussi jaime beaucoup TOUS et c'est vrai que Grey's Anatomy je trouve sa super!
Je suis en premiere S et je rentre en Terminal! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Just me ! Lun 24 Juil - 19:44 | |
| c facile ta kel age Ryan ? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Just me ! Lun 24 Juil - 20:39 | |
| J'ai 16 ans! mais j'ai loupé une année pour aller en: voie secondaire Bacalauréat et vous vous avez quel age? | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Just me ! Lun 24 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Alex Kelly
| |
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: vrai gens Lun 1 Jan - 23:16 | |
| moi jaime bien les séries aussi.J'ador Newport beach, j'ai les deux premières saisons en dvd, j'aimai bien aussi notre belle famille mais en ce moment ca ne passe plus.J'ai vu deux épisodes de prison break et j'ai tout de suite accroché en plus je trouve l'acteur principal pas mal du tout lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just me ! | |
| |
|
| |
| Just me ! | |
|