Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: !! Dim 3 Déc - 15:53 | |
| Hoooooooooooooo yeah vive le retour de Marissa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais va falloir me trouver un nouveau Seth!!! D'ici 1 semaine j'suis en vacances de noel jusqu'au 15janvier j'aurai le tps de remettre à jour mon blog et du coup faire de la pub encore et encore pour le forum! Et peut etre que nous pourrons trouver un nouveau Seth qui soit present!!
Bon retour Marissa ça fait plaisir! | |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: !! Mer 6 Déc - 22:40 | |
| Oooo contente que Marissa soit de retour! J'éspère qu'il y aura plus de monde a présent! | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: !! Dim 10 Déc - 16:53 | |
| Bon, on peut recommencer un peu à jouer?!!!!!! | |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: !! Lun 25 Déc - 15:16 | |
| | |
|
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: !! Lun 25 Déc - 20:23 | |
| ok so let's goooooooooooooooooooooooo and play!!! | |
|