Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Question!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Déc - 23:43 | |
| Voilà, voilà je voulais savoir si on pouvait officielement dire qu'on est à la recherche d'un nouveau Seth? Marissa, je sais que c'est toi qui t'occupes principalement de tout ça donc finalement est-ce que tu serais ok pour changer de Cohen? Parce que vraiment là, il n'est jamais present et ça craint surtout si on essaie de faire avancer un peu le jeu. Et vous les autres vous en pensez quoi? | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Déc - 1:11 | |
| Je suis OK Tu peux trouver ton Seth Un bon Seth Cohen | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Déc - 2:52 | |
| Ben il va falloir lancer une campagne pour le trouver alors!!! Essaie toi aussi de ton coté et meme tous les autres parce que moi je sais que je connais personne mais si vous vous connaissez des gens interressés et SERIEUX!!! surtout dites leur qu'il nous faut un Cohen parce que Summer sans lui n'est plus Summer! | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Déc - 17:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|