| ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 38 Age : 38 Emploi : Etudiante @Brown Loisirs : Mangas, voile, shopping... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 16:56 | |
| * L'air gêné. *
Je veux surtout pas être de trop.
* Regarde Summer *
Summer je peux te voir une seconde ?
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 16:59 | |
| Hors jeu : An fait Ryan et Marissa sont censés etre avec nous au bait shop mais ne sont pas presents là sur le forum mais on fait comme si!
Dans jeu :
Non tu ne nous derange pas du tout arrete! Ca nous fait plaisir de te voir!
*Ajoute l'air intriguée*
Oui bien entendu.
*S'éloigne un peu pour parler avec Anna*
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:01 | |
| Hey salut Anna!
*L'air étonné*
Ca va?! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:03 | |
| *Regarde Summer et Anna l'air etonné*
*Se retourne vers Ryan*
De quoi elles vont parler?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:04 | |
| Truc de fille!
*Sourit*
Ou de toi ...
*Le regarde avec un sourir*
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 38 Emploi : Etudiante @Brown Loisirs : Mangas, voile, shopping... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:04 | |
| * Regarde Ryan. * Salut Ryan !
* Parle à Summer en Privé. *
Tout d'abord sache que je n'ai plus aucun sentiment pour Seth... Et je sais que tu en doute. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Ensuite, juste pour ne pas faire de gaffe, est-ce que Ryan et Marissa sont à nouveau ensemble ? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:07 | |
| *L'ecoute avec etonnement*
Euh.... Ok. Merci de me le dire c'est gentil
*Lui sourit et lui fait un "hug" (le calin qu'ils se font toujours ds les series)*
Oui oui Ryan et Marissa sont ensembles! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:08 | |
| *Parle à ryan en chuchottant un peu*
Je suis sur qu'elles parlent de moi!
*Sourir de satisfaction* | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:10 | |
| * Regarde Summer *
Ok... alors tout va bien. Mais je dois te confier un truc...J'ai l'impression que tout est trop parfait ici...
*L'air confus. *
Vous êtes sûrs que tout va bien? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:12 | |
| *Le regarde et fait comme une grimace*
Oui ça va! on a eu des petits probs avec Cohen... Comme d'habitude... Mais ça va!
*Lui sourit*
Comment elle arrive à sentir ça? Grrrrrrrrrr | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:13 | |
| *Regarde Seth*
En tout cas ca a pas l'air de te gené!
*Sourit* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:15 | |
| Sache que je ne suis jamais gené!!
*Sourir de satisfaction... encore!* | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:16 | |
| Je crois que je cherche toujours le problème là où il n'y en a pas... Excuse moi ça me fait tellement plaisir de vous revoir tous. Je te parie que Cohen est en train de se réjouir à l'idée qu'on parle de lui.
*Fait un clin d'oeil à Summer*
*Retourne avec les autres * | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:17 | |
| Mais nous aussi ça nous fait tres plaisr que tu sois revenue!! Et quant à Cohen oui c'est sur et certain qu'il doit jubiler là!
*Regarde en direction de Seth puis le designe à Anna*
D'ailleurs regarde sa tète!
*Suit anna pour retourner avec les autres*
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:18 | |
| *Le regarde*
C'est nouveau ca.. Je te rapelle que avant que j'arrive a newport tu était quelque peu..*Fait mine de réfléchir* en grand manque de confiance?
*Le regarde et lui fait a son tour un sourir de satisfaction* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:20 | |
| *L'air faussement triste*
Ah ça t'amuse hein de remuer le couteau dans la plaie! J'etais seul, mais j'avais tt à fait confiance!
*Fait un sourir idiot puis voit Anna et Summer revenir*
Alors les filles, de quoi vous parliez?... De moi non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:22 | |
| * Rit *
* Reçoit un appel. *
Ah... Excusez moi...
" Allô... Quoi?! J'arrive tout de suite... "
Je suis désolée, mais je dois vous laisser... Apparement ma visite éclair à Newport sera plus longue que prévu. Je reviens dans quelques heures...
*Court vers la sortie. * | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:22 | |
| *S'assied à coté de Seth et lui prend la main* Non désolée Cohen mais on ne parlait pas de toi! *Fais un clin d'oeil à Anna La voit repondre à son portable.* Ah c'est super ça! Tu repasse plus tard pour finir la soirée avec nous alors?! *Lui sourit et lui fais un petit signe de la main en la voyant partir* J'espere qu'elle m'a bien dit la vérité et qu'elle ne pense plus à Cohen... On allait recommencé à aller bien....*Fait un petit soupir* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:30 | |
| *Ecoute Anna*
Ah tres bien! On a plein de choses à se raconter je suis sur!
*Ecoute Summer*
Oui tu repasse apres hein?!
*Lui fait un signe de la main comme elle s'eloigne. Regarde Summer et voit son air un peu inquiet*
Ca va?
*Lui donne un petit baiser* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 17:55 | |
| *Se blotit un peu contre lui*
Oui ça va!
*Se releve tout à coup*
Bon alors! Qui vient danser avec moi?!!
*Tire Cohen par les mains et lui lance un regard suppliant* | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Dim 14 Jan - 20:57 | |
| * Arrivée d'Anna *
* L'air triste et choqué. *
Hey...En fait mon père m'a appelé tout à l'heure pour me dire que ma mère a eu un accident. Elle est dans le coma et il m'a demandé de rester ici quelques temps. J'ai de la famille ici... Desolée de m'être precipitée vers la sortie tout à l'heure...
* L'air embarrassé * Alors...on le fête toujours ce réveillon? J'ai vraiment besoin de me changer les idées !! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Mer 17 Jan - 15:35 | |
| *Regarde Anna l'air choqué.*
Ho mon D ieu Anna. Est-ce que ça va? On peut faire quelque chose pour toi?
*La prend dans ses bras*
Viens t'asseoir. Je suis désolée.... Mais ... Qu'est-ce qui est arrivé? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Mer 17 Jan - 15:38 | |
| *Se leve et s'approche d'Anna pour la prendre aussi dans ses bras.*
Je suis désolé. Mais Summer a raison, si on peut faire quelque chose pour toi surtout dis le nous, ok?
*Lui lance un sourir compatissant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Mer 17 Jan - 16:21 | |
| Nan ça va aller... Je veux juste eviter d'en parler... Merci, vous êtes vraiment géniaux.
* Les Embrasses *
* Sourit *
Je suppose que Julie Cooper a encore fait des ravages depuis mon départ ... J'me trompe? Allez racontez moi tout. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) Mer 17 Jan - 19:12 | |
| *La regarde puis lui sourit*
Ok comme tu veux!
*Se rassied, mais à coté d'Anna*
Pour ce qui est des ravages de ma diabolique Grand mere je sais pas... J'etais pas là ces derniers temps.
*Prend un air un peu superieur comme s'il etait un grand aventurier* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) | |
| |
|
| |
| ***Réveillon*** (Sur plusieurs Jours) | |
|