Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Newport Beach

Ici, les gens sont beaux et tout le monde à l'air gentil, Newport Beach, les dessous d'une communautée de riches Californiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer
Langue De Pute
Summer


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Eleve à la harbor school
Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc....
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 1 Jan - 2:43

Le sujet que l'on fait au bait shop doit durer sur plusieurs jours, là on est dans l'apres midi du 31 donc pas encore le soir et par consequent pas encore au moment de se souhaiter bonne année.

Lea tu ne peux pas garder cette photo si u ne veux pas jouer le perso qu'elle represente, et sinon change juste de nom ( si ce perso est dispo bien entendu et je crois qu'il l'est)
Pareil pour toi Clems... A moins que tu veuilles jouer Cohen puisqu'il est libre mais attention il faut venir souvent!

Il faut vraiment eviter de laisser des mess perso dans les "lieux" destinés au jeu en lui meme càd le bait shop, l'ecole, le port etc.... Pour ça il y a ici! Parce que sinon ça va vite devenir le bordel!
Vous verrez c'est tres simple!!

Marissa je prends un peu ton role d'admin ici, j'espere que tu ne m'en veux pas et surtout j'espere que je ne dis pas n'importe quoi! Mais j'ai remarqué que tu tiens le forum d'une main ferme Wink et que tu veux que tout soit bien respecté ce qui est normal donc je pense que tu sera d'accord avec moi, bref si c'est pas le cas dis le moi!

Voili voilou, Bonne année à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-blog.skyblog.com
Marissa
Admin
Marissa


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol
Emploi : étudiante à La Harbor School
Loisirs : Shopping, Plage, Discuter...
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 1 Jan - 19:32

Merci beaucoup de mettre les choses aux clair, certaines sont parfois difficiles à comprendre!
Merci beaucoup ma petite Summer Smile

Bonne Année à Tous, Vous verrez cette année sur ce forum sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.jeun.fr
Summer
Langue De Pute
Summer


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Eleve à la harbor school
Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc....
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 1 Jan - 20:15

De rien Marissa! Ca me fait plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-blog.skyblog.com
Lindsay*
Californien(ne) qui se respecte
Lindsay*


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : newport beach
Emploi : étudiante
Loisirs : voir ses amis
Date d'inscription : 01/01/2007

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 1 Jan - 21:19

ok pour le changement de perso.Pour la foto de cohen et le pseudo de clems g changé enfin marissa m'a supprimé ce compte comme je le lui avai demandé.est-ce-que marissa ou même summer cela dépen qui a l'administartion du forum en ce momen pe changer mon pseudo paskil é léa je pense alor que je voudrai qu'il soit Lindsay.eske le psedo ve dire la meme chose que le nom d'utilisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Langue De Pute
Summer


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Newport
Emploi : Eleve à la harbor school
Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc....
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 1 Jan - 21:49

Oui en fait on doit utiliser un seul nom et c'est celui du personnage que l'on a choisit.

C'est Marissa qui s'occupe de tout ça. C'est elle qui a les clés du site! Mais je crois que tu peux changer ton nom seul il suffit d'aller dans profil et là où il y a marqué Léa tu change en Lindsay, normalement ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc-blog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point avec Marissa...
» Petit point!
» Petite Baie (Crique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: Hors Jeux :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser