Le sujet que l'on fait au bait shop doit durer sur plusieurs jours, là on est dans l'apres midi du 31 donc pas encore le soir et par consequent pas encore au moment de se souhaiter bonne année.
Lea tu ne peux pas garder cette photo si u ne veux pas jouer le perso qu'elle represente, et sinon change juste de nom ( si ce perso est dispo bien entendu et je crois qu'il l'est)
Pareil pour toi Clems... A moins que tu veuilles jouer Cohen puisqu'il est libre mais attention il faut venir souvent!
Il faut vraiment eviter de laisser des mess perso dans les "lieux" destinés au jeu en lui meme càd le bait shop, l'ecole, le port etc.... Pour ça il y a ici! Parce que sinon ça va vite devenir le bordel!
Vous verrez c'est tres simple!!
Marissa je prends un peu ton role d'admin ici, j'espere que tu ne m'en veux pas et surtout j'espere que je ne dis pas n'importe quoi! Mais j'ai remarqué que tu tiens le forum d'une main ferme
et que tu veux que tout soit bien respecté ce qui est normal donc je pense que tu sera d'accord avec moi, bref si c'est pas le cas dis le moi!
Voili voilou, Bonne année à tout le monde!!