| saison 3 de newport beach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 14:43 | |
| oui c'est pour damander si l'un ou l'une de vous a la saison 3 de newport beach parce-que je n'ai vu que la une et la deux et j'aimerai bien voir la trois donc si quelqu'un la qu'il me le dise svp merci | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| et faut aller ou pour télécharger? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 21:47 | |
| emule moi je trouve ça bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| oki mais sinon personne ne l'a? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 22:27 | |
| C'est pas encore dans le commerce donc non. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 22:28 | |
| oki j'avoue oubliéce détail la | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 22:31 | |
| Pas grav'! Mais sur certain blog t as toutes les saison. http://skyravens2.skyblog.comEt je voulais juste dire que c'est sur y aura pas de 5ème saison! ... | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 22:33 | |
| voila Lindsay c fai, bon tu as une petite étoile ne me demande pas pk... sa bug! bref on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach Jeu 4 Jan - 23:00 | |
| Merci pour le blog je suis en train de regarder le premier épisode et merci marissa pour le nom ca a marché maintena j'apparai en tant que lindsay et pas léa mais le perso n'est toujours pas barré dans les postes libres mais bon ca c'est pas très grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 3 de newport beach | |
| |
|
| |
| saison 3 de newport beach | |
|