Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Pour les Accros aux ragots......Tout Newport quoi! lol Ven 21 Juil - 21:50 | |
| N'hésitez pas et NOUBLIEZ pas de lui envoyer des messages à la Garienne je veux dire car elle basera son article sur ça et répondra une a une a vos questions! | |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pour les Accros aux ragots......Tout Newport quoi! lol Dim 4 Mar - 15:21 | |
| A quand un nouveau message de la gardienne? | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pour les Accros aux ragots......Tout Newport quoi! lol Dim 4 Mar - 20:13 | |
| Oui c'est vrai ça! Moi je suis une accro aux ragots et en ce moment il y a de quoi faire!! Vite vite la gardienne à ton clavier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Accros aux ragots......Tout Newport quoi! lol | |
| |
|