| Nuit du jour de l'an... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 22:53 | |
| *Sent l'air sur son visage et se met à courrir tout en lachant la main de Marissa*
Whooooooooo!!!!
*S'arrete et se retourne*
Alors vous venez!
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 22:55 | |
| Hey attendez nous!
*Se tourne vers Anna et Ryan et leur dit : *
Hey, je crois que c'est la premiere fois que je vois courrir Summer!
*Se met à rire* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 22:55 | |
| *Suit summer sur la plage*
*Sens le léger vent vrai sur son visage*
*Blottit Marissa contre lui* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 22:56 | |
| *Rit a son tour*
Au moin elle court elle...!
*Regarde Seth d'un air amusé* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:00 | |
| Ah tu veux me voir courir c'est ça?! Ok! Summer attends moi j'arrive!!!
*Pars en courant pour rejoindre Summer. La rattrape et la fait tomber sur le sable, se met au dessus d'elle et l'embrasse!*
Je t'ai eue! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:02 | |
| *Sourit*
*Continue de marcher dans leurs direction avec Marissa* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:03 | |
| Ah Cohen! Ca va? Pas trop fatigué par ta course?!
*Se redresse pour rester assise et regarde les autres arriver. Se blottit contre Seth et frissonne*
Ca fait du bien un peu d'air frais mais.... C'est frais!
*Sourit* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:06 | |
| *Arrive a la hauteur de Seth et Summer*
*S'assied sur la sable avec Marissa*
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:06 | |
| Excellente remarque, Marie Curie!
*Regarde summer avec tendresse et lui sourit puis dit aux autres*
Le feux d'artifice va bientot commencer, on se depeche! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:08 | |
| *Voit que les feus commencent*
*Se raproche un peu*
Venez! De là on les voit bien! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:14 | |
| *Attrape Summer par la main, la leve et l'emmenne au pres des autres, s'asseoit à coté d'eux.*
Ah oui effectivement on voit mieux! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:16 | |
| Whaou, c'est vraiment beau! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Ven 23 Fév - 23:23 | |
| *Regarde les feux avec attention* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Dim 25 Fév - 17:02 | |
| Au fait, est-ce que quelqu'un d'entre vous a vu Taylor? C'est vrai, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu trainer dans le coin....
*Prend un air detaché etregarde Summer. Lui fait un petit bisou sur la joue* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Dim 25 Fév - 17:03 | |
| *Regarde Seth d'un air surpris*
Pourquoi tout à coup tu t'inquietes pour Taylor?! A mon avis elle saura tres bien nous trouver toute seule! Allez tais toi et regarde le feux!
En plus tu m'etonnes que tu ne l'a pas vue depuis longtemps! Tu etais partie te cacher je ne sais où j'te signale! | |
|
| |
Anna Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 38 Age : 38 Emploi : Etudiante @Brown Loisirs : Mangas, voile, shopping... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Lun 26 Fév - 0:25 | |
| *Se frotte les epaules * * Est complètement gêlée*
.. Il fait trop froid, je crois que je vais allez dans un café près de la plage. On se voit tout à l'heure.
*Fait un signe d'au revoir à tout le monde* *Les regarde s'amuser puis sourit rapidement *
*Reste un instant fixée devant eux *
J'ai pas grand chose à faire là.. Ils sont tous en couples.. et moi je suis toute seule. J'dois faire peine à voir
*S'en va* | |
|
| |
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mar 27 Fév - 2:03 | |
| * Taylor arrive tout de suite sur le fait * * S'adressant à Summer et Seth * * Souris gentiment * Ha salut Ca va bien? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mar 27 Fév - 23:13 | |
| Ok Anna mais on se voit tres vite alors!! on a des Bd à bruler!!
*Lui fait un clin d'oeil et pince Seth à la taille*
Ho, Taylor, hey!
*Regarde Seth et lui dit à l'oreille*
Ben voilà, tu voulais la voir, elle est là!
*Se tourne vers Taylor et lui sourit.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mar 27 Fév - 23:16 | |
| Pas touche à mes BD! Elles sont sacrées!
*Regarde Taylor en souriant.*
Taylor! Bonne année! Ca va et toi? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mar 27 Fév - 23:46 | |
| *Lève la tete*
Salut Taylor! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mar 27 Fév - 23:53 | |
| * S'adresse à Seth * Oui ca va bien Bonne année toi aussi * Se tourne puis s'adresse à Ryan * Ha salut Ryan Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Ca va bien? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mar 27 Fév - 23:56 | |
| Les vacances se passent bien? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mar 27 Fév - 23:57 | |
| Oui bien!
Bonne année!!
Et toi ca va?
*La regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 0:15 | |
| * S'adresse à Seth * Oui très bien! Et toi ca va bien avec Summer? * S'adresse ensuite a Ryan * * Souris * Merci! Bonne année toi aussi Oui ca va bien pour moi ^^ Et au fait, ou est passée Marissa?
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 0:25 | |
| *Prend la parole avant Seth*
Oui ça va tres bien! Merci!
*Sur un ton un peu ironique.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... | |
| |
|
| |
| Nuit du jour de l'an... | |