| Nuit du jour de l'an... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 0:53 | |
| *était parti chercher son blouson*
Je suis justement là chère Taylor...
*sourit un peu énervé et sassoit sur le sable à coté de Ryan*
Désolé j'avais froid | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 0:58 | |
| Bon, le feux est ternimé. J'ai froid...
*Regarde Seth*
On rentre? | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 1:00 | |
| Vous voulez venir à la maison ? Ma mère n'est pas là et Kaitlin, *lève les yeux au ciel* Qui sait où elle est encore fourrée !? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 1:01 | |
| Ok
*Regarde Summer pour lui demander son avis*
*A Taylor*
Bon, encore bonne année et ravi de t'avoir vu!
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 1:02 | |
| D'accord ca marche
*Se lève* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 1:07 | |
| Allez on est parti!
*Se retourne*
Salut Taylor. | |
|
| |
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... Mer 28 Fév - 20:08 | |
| Ha alors bye tout le monde! Je crois que moi aussi je vais rentrer j'ai un peu froid.
* S'en va * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit du jour de l'an... | |
| |
|
| |
| Nuit du jour de l'an... | |
|