| Jour d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Jour d'été Ven 21 Juil - 19:52 | |
| *rentre au Bait Shop*
Il n'y a vraiment pas grand monde...
*commande un malibu et va s'installer à une table* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:06 | |
| * Ryan rentre au Bait Shop *
Ah tiens, y'a Marissa!
* Il s approche de la table ou est assise Marissa *
Salut! | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:07 | |
| *l'embrasse tendrement*
Hey, comment ça va ? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:15 | |
| *Il s'assied en face d'elle*
Bien...
Et toi? | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:19 | |
| Bien!
*lui prend la main*
Meme si j'avoue qu'après cette année j'ai bien mérité des vacances!
*sourit*
Seth n'est pas avec toi ? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:24 | |
| Non, il doit être avec Summer! Mais peux être qu'il passeront!
*Lui sourit*
Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui? | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:27 | |
| Pioufffff, rien de special, j'ai installé ma Chambre avec ma mère !
*baisse les yeux*
Je déteste vivre avec elle! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:31 | |
| *Lui prend la main*
Je sais...
Mais tu peux passer quelques jours dans la maisons d'invité! Les Cohens serait heureux de te revoir! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:42 | |
| Ouai je sais mais ça plairait pas à ma mère...tu la connais! j'peux essayer de manger avec toi parcontre!
*lui sourit*
On va se balader sur la plage, j'ai pas envie de rester là! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jour d'été Ven 21 Juil - 20:45 | |
| D'accord allons-y
*La prend par la main et lui souris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour d'été | |
| |
|
| |
| Jour d'été | |
|