| Apel Summer ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 14:42 | |
| *Compose le numéro de Summer*
*Attend qu'elle réponde*
Hey salut Summer chérie!! Tu es ou? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 14:46 | |
| *L'air tres etonné*
Ahhh ça c'est pas la voix de mon pere... Puis quelle idée d'appeler en numero privé...!
Heuu c'est qui?! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 14:47 | |
| Ta demie soeur Alyssa!!
*Décue*
Tu te souviens pas de moi?! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 14:51 | |
| Ah! Si, je me souviens de toi si, j'avais juste esperé ne pas te revoir ou meme t'entendre!... Pourquoi tu m'appelles?
Qu'est-ce qu'elle me veut celle là?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 14:54 | |
| Je suis en ville! A Newport! Je pensais que ca te ferais plaisir ...
*Décue*
On pourrait peu etre se voir?! Tu es ou? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 14:57 | |
| *Fait un signe de la main avec un geste plutot ennervé à Seth pour qu'il se taise. Puis dit à Alyssa.*
Je suis chez ma meilleure amie là.... On est plutot occupés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 14:59 | |
| *Insiste*
Aller stp... On s'est pas vue depuis un bout de temps!
Et puis c es nouvel an! J'aurais tellement aimé te voir! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 15:01 | |
| *Se met à marcher et à faire les cent pas en essayant de reflechir le plus vite possible pour trouver une bonne excuse et refuser, mais e trouve rien.*
Bon, Tu ne pourras pas louper la maison, c'est celle des Cooper-Nichol, la plus grande... Si tu viens en taxi demande au chauffeur il saura forcement ou c'est.
Tsssssssssss mais quelle galere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 15:03 | |
| D'accord merci Summer! J'arrive!!
J'étais sur que tu accepterais!
On a tellement de chose a se dire!! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 15:07 | |
| Oui c'est ça. A tout de suite.
*Retourne pres de la piscine avec les autres et s'asseoit sur un transat, l'air depité.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel Summer ... Ven 2 Mar - 15:10 | |
| *Raccroche*
*Appel un taxi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apel Summer ... | |
| |
|
| |
| Apel Summer ... | |
|