| Chez Summer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:06 | |
| *Arrivent devant la maison de Summer*
*Se parque*
*Sors de la voiture*
Bon tu viens?! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:12 | |
| *Descend aussi de la voiture mais se plante sous le perron devant la porte d'entrée*
Non vas y monte, fais comme si t'etais tout seul.
*Regarde partout autour de lui*
La chambre de Summer c'est bien cette fenetre non? Mouais je crois!
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:48, édité 2 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:14 | |
| Ouai il me semble! Tu vas faire quoi au juste?!
Il va encore faire un coup foireux je sens...
Seth si j'étais toi je ferais pas n'importe quoi! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:17 | |
| Mais non t'inquietes je gere!
*Lui fait un clin d'oeil presque viril!*
Vas y monte et fais moi un signe par la fenetre quand tu seras là haut mais attends un peu pour qu'elle ne se doute pas que je suis là ou qu'on prepare quelque chose. | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:23 | |
| Pas très discret... Enfin je verrais ce que je peux faire Mais ca va mal finir ton truc!
*Sonne a la porte*
*La belle mère de summer ouvre*
*Entre, monte et toc a la porte de Summer* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:25 | |
| *Entend frapper à la porte, regarde Marissa et dit : *
C'est un moulin ici ou quoi?! Entrez! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:27 | |
| *Entre*
Salut Summer!
*S'approche de marissa*
T'est sublime!
*Lui tend les fleurs et l'embrasse*
Alors vous etes prêtes?!
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:29 | |
| Ho Ryan....
*Regarde derriere lui*
Tu es tout seul... Ok.
*Murmure dans sa barbe : *
Et tu as un magnifique bouquet de fleurs pour ta petite amie....
Cohen je te deteste!!
*Reprend à haute voix : *
Oui on est pretes, normalement.
*Se retourne vers Marissa et lui fait un signe de tète interrogateur* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:36 | |
| *Fait un signe a Seth*
Jéspère qu'il ne fera rien qu'il pourrait regretter!! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:37 | |
| *Voit Ryan faire un signe du bras par la fenetre*
Tu fais prendre l'air à ton bras?!
*Regarde Marissa l'air amusée* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:39 | |
| Je... Il fait assez froid! Je voulais m'assurer que j'était habillé assez chaudement!
Vraiment pas discret mon geste... pfff j'aurais pu faire mieu... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:41 | |
| OK!!
Ouhlala ils sont tous bizarres en ce moment! Entre lui Lindsay et Cohen y'en a pas un qui agit normalement
*Lance un drole de regard à Marissa et lui sourit* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:46 | |
| *A vu le bras de Ryan par la fenetre*
C'est bon je peux y aller
*Commence à grimper sur le mur en s'aidant des "machins" qui sont là pour tenir les fleurs. Il a dans ses bras (ce qui ne l'aide pas du tout à grimper) son bouquet de fleurs et les chocolats. Il crie : *
Summer!!
*Mais il est un peu à bout de souffle et ne fait que lancer une sorte de murmure un peu fort.*
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:48 | |
| *Entend un drole de bruit*
C'est quoi ce bruit?!
*Regarde les 2 autres l'air un peu inquiet.*
Y'a des rats qui montent à mon mur!! Ah !!
Ryan vas y regarde!
*S'eloigne de la fenetre en attrapant Marissa et en la prenant dans ses bras.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:53 | |
| *Va sur le balcon*
*Appercois seth accroché a un "machin" des fleurs*
"Murmure": Fait gaffe quand meme! C'est bon tu peux faire ce que tu veux maintenant enfin je lui dis de venir et je vous laisse les 2!
*Sourir qui "taquine"*
*Retourne dans la chambre*
Tu devrais aller voir, Summer. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:56 | |
| *Voit Ryan*
Hey qu'est-ce tu fais là toi! C'est pas toi que je veux voir! C'est Summer!
*Lache une main pour faire un signe mecontent à Ryan et perd l'équilibre mais arrive à se rattraper!
Oula! Amenne Summer avant que je meurs! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:57 | |
| Quoi? Y'a quoi? Pas des betes hein?
*S'avance mais sans lacher Marissa* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 0:58 | |
| Non t'inquiète! C'est sans risques!
*Petit sourire*
*Prend Marissa par la main et la retiens* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 1:03 | |
| Ok, j'espere sinon attention à toi!
*Voit que Marissa nel a suit plus, lui jette un regard et la lache, s'avance vers le balcon et se penche*
Ho mon D ieu Cohen!!!! Mais t'es malade ou quoi! Tu vas tomber!
*Lui balance des feuilles des fleurs qui sont à sa portée* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 1:06 | |
| *Chuchote a marissa:*
Seth lui fait une surprise! Enfin une surprise facon Seth...!
*Souris* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 1:07 | |
| *Voit ENFIN Summer*
Mais non!
Summer, ecoute moi!
*Reçoit les feuilles*
Mais attends! Ecoute moi!
Je t'aime, quand je suis partie je ne voulais pas te faire de mal...
*Il continue à grimper*
Comme d'habitude tu as raison, j'ai pas reflechie. Je t'aime comme un fou Summer. S'il te plait pardonnes moi. | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 1:09 | |
| Hoooooooooo Cohen....
*Fais une moue attendrie*
Oui je te pardonne! Allez descend tu me fais peur là! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 1:10 | |
| C'est vrai?! Ah merci tu ne sera pas déçue je te promet!
*Monte encore un petit peu* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 1:11 | |
| Oui ok mais descend maintenant, tu me fais vraiment peur! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Chez Summer Ven 5 Jan - 1:13 | |
| *Lui fait un grand sourir! et veut encore monter pour l'atteindre mais son pieds rate le barreau et cette fois il n'arrive pas à se rattraper.*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*Il s'applatit par terre, sur le dos en ecrasant fleurs et chocolats.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Summer | |
| |
|
| |
| Chez Summer | |
|