| SMS à Marissa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaitlin Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nichol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: SMS à Marissa Ven 2 Mar - 20:15 | |
| Salut! Ca fais un bout de temps que je te cherche! Alors tu m'évite? Dis moi au moins que tout va bien! Bisous Kaitlin | |
|
| |
Gala Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Newport, pour l'instant chez Marissa! Emploi : Lycéenne Nouvelle à Newport Union Loisirs : Sex, Drugs & Rock'n Roll! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SMS à Marissa Mer 14 Mar - 22:00 | |
| Mes chéries je suis enfin de retour...
Hihihihi
On dine ensemble ce soir els loulous! Chez Marissa ce sera parfait!
Bisous Bisous les chéries!
Dans 45min! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SMS à Marissa Jeu 15 Mar - 21:45 | |
| D'accord je viens dans 10min.! A tout de suite! | |
|
| |
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS à Marissa Dim 1 Avr - 18:54 | |
| J'ai pourtant essayé de résister à cette envie de t'écrire mais comme tu voies...j'ai pas pu... J'ai envie de te voir et surtout que tu m'expliques tout ça... N'hésite pas à m'applez pour qu'on se voit, je viendrai directe a nimporte quelle heure Je t'Embrasse Tu me manques | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SMS à Marissa Dim 1 Avr - 20:00 | |
| Salut! Faut que je te parle... Dis moi quand on peux se voir... | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: SMS à Marissa Lun 2 Avr - 20:59 | |
| Si tu veux je peux passer ... ?
Ou si tu préfère venir? | |
|
| |
Gala Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Newport, pour l'instant chez Marissa! Emploi : Lycéenne Nouvelle à Newport Union Loisirs : Sex, Drugs & Rock'n Roll! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SMS à Marissa Mar 3 Avr - 20:13 | |
| Marissa! Je suis enfin rentrer, je te cherche je te cherche... donc quand tu arrives a la maison tu mappels on sortira faire une bouffe jinviterai Nico... bon j'ai prévu de lui dire que je suis raide de lui, donne moi du courage chérie! Faut déjà que je le trouve... Mais ce soir ensemble demain j'lui dit! Rentre vite et pas tard j'ai faim! Je t'embrasse! | |
|
| |
Julie Cooper-Nichol Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : Villa des Nichol Emploi : Newspies Loisirs : Shopping, Mecs ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: SMS à Marissa Mer 4 Avr - 13:48 | |
| Marissa chérie! Je me demandait ou tu était?! Je reviens demain d'Europe! Une séance de shopping te ferait plaisir? Bisoux! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SMS à Marissa Mer 4 Avr - 20:42 | |
| Je viens de voir Ryan, il m'a dit pour le break, j'espere que ça va... Avec Cohen on va l'emmener se changer les idées...Tu dois etre avec Gala je pense. Appelle moi si tu as besoin de moi! Bisous ma Coop' | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SMS à Marissa Mer 4 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS à Marissa | |
| |
|
| |
| SMS à Marissa | |
|