| Un petit resto entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:07 | |
| Nah...
Ha d'accord!
Je vais vous le dire! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:09 | |
| *S'approche ausi un peu plus pres pour bien entendre.*
Vas y on t'ecoute! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| *Mord dans son hamburger et fait un signe de tete d'approbation*
Mmmmmmmmmmm | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Vous ne le répettez à PERSONNE hein? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:10 | |
| *Se raproche un peu aussi* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:10 | |
| Ahhhhh tu me connais , je suis une vraie tombe! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:12 | |
| D'accord... Bon...
Hier soir j'ai surpris Julie enbrasser Luke!
Mais ne le dites à personne!
Ce serait blessant pour Marissa! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:15 | |
| QUOI?!
Luke est revenu en ville et recommence avec Julie?!
*Se laisse tomber sur le dossier de la banquette.*
Mais c'est dingue ça! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:16 | |
| *Surpris*
Il est revenu?!
*Pensif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:16 | |
| Ouais Mais la je dois vraiment y aller et ne le répetez à PERSONNE compris? Bon bye @+
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:17 | |
| Pourant quand je suis parti chez lui l'ete dernier il semblait vreaiment etre passé à autre chose....
*Boit une gorgée de coca*
Non effectivement il ne vaudrait mieux pas que Marissa l'apprenne, déjà que ce n'est toujours pas arrangé avec sa mere.... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:18 | |
| Tu es sure et certaine que c'etait bien Luke? Si ça se trouve c'etait un mec qui lui ressemblait...
Enfin meme si c'est ça ça veut dire que Julie trompe Caleb!
Arrrrrrrf!
Ok à plus mais il faudra en reparler hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:18 | |
| Ouais! A moins que ca soit quelqun d'autres mais....
Bye je dois vraiment y aller @+ | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:19 | |
| Ouai.. Mais ca serait quand meme pire qu'elle sache qu'on ne lui ai rien dit...
*Pensif*
Pffff... Voila les emmerdes recommences! Est ce que Taylor l'a vraiment vu? ...
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:20 | |
| Ok On se voit plus tard alors!
*Aux autres : *
C'est dingue! J'ai les 2 pires grand mere qui existe! L'une est un tyran et l'autre.... couche avec tout le monde! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:21 | |
| J'y crois pas....!
Quand Marissa va l'apprendre ça va etre un drame!
Ohhh noooooooon.....
Qu'est-ce qu'on va faire? Ou plutot qu'est-ce qu'on doit faire? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:22 | |
| Faut qu'on soit sur de ce que prétend Taylor...
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:23 | |
| Ryan.... Une idée....?
C'est toi apres tout le chef pour regler tout ce qui est de ces evenements douteux et perturbants!
Mais c'est dingue! Je croyais vraiment qu'il etait passé à autre chose.... Il avait meme une nouvelle petite amie!
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:24 | |
| *Pensif*
Y'a qu'un moyen de le savoir... Aller au mermaid hotel... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:25 | |
| *L'air pensif *
Mmmmm Le mermaid Motel... Tiens ça faisait longtemps!! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:26 | |
| *Fait une grimace puis dit : *
Ah mais c'est tellement glauque en plus! Mais quelle horreur! Surtout que j'etais persuadée que julie n'etait pas en ville.... J'y comprends plus rien!
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:26 | |
| Ouais...
J'irais voir ce soir.. En plus on est samedi..
*Pensif*
J'éspère que Taylor se trompe...
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:27 | |
| Il faudrait qu'on fasse un planque là bas!
On peut y aller maintenant non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis | |
| |
|
| |
| Un petit resto entre amis | |
|