| Un petit resto entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:28 | |
| Tu te prends pour Hutch ou quoi?!
En tout cas pas question que vous y alliez sans moi! Je viens aussi! C'est pour ma meilleure amie apres tout! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:29 | |
| Ben disons que pour ce qu'il font la bas.. Je dirais qu'ils y vont plutot le soir!
*Regarde Seth avec un faux sourir* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:30 | |
| *Regarde Ryan*
Alors ça c'est pas sur! Il a raison! Bien souvent les couples illegitimes comme ça se donne rendez vous durant la journée pour pouvoir etre chez eux tranquils le soir!
Je suis de l'avis de Cohen, il faudrait y aller dans la journée! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:31 | |
| *Regarde Ryan l'air victorieux...*
Ben tu vois! J'ai raison! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:32 | |
| Comme vous voudrez... Enfin quand on les a surpris l'année passée avec Seth c'était le soir...
On prend ma voiture?
*Se lève* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:32 | |
| Ouais enfin j'aimerai bien que Taylor ce soit trompée... En plus maintenant Kaitlin aussi est en ville, ça risque de ne pas lui faire tres plaisir non plus....
Mais quelle galere...!
*Se leve et prend son sac*
J'ai ma voiture aussi... Cohen tu monte avec moi, Atwood on te suit! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis Sam 3 Mar - 17:34 | |
| *Sort du Resto et démarre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit resto entre amis | |
| |
|
| |
| Un petit resto entre amis | |
|