| Chambre de Nicolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Chambre de Nicolas Mar 3 Avr - 1:58 | |
| *entre avec ses bagages, les range dans les placards, se met en caleçon, boit un verre d'eau, regarde la mer, sourit, se sent bien, s'endort* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Nicolas Mar 3 Avr - 2:03 | |
| *voit qu'il apparament dort*
*se glisse avec lui sous la couette pr dormir à coté de lui* | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Newport Beach, à l'hotel pour l'instant Emploi : Lycéen Loisirs : Surf,Musiques et Filles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Nicolas Mar 3 Avr - 2:04 | |
| *sent Marissa avec lui, la prend dans ses bras et la serre fort*
Ca va ? remise de tes émotions ? | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Nicolas Mar 3 Avr - 2:05 | |
| *sent quil l'entoure de ses bras*
*sourit et chuchote*
Oui merci, je suis bien là...
*se calle bien au creux de ses bras*
Avec toi...
Bonne Nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Nicolas Mar 3 Avr - 2:06 | |
| *se sent magnifiquement bien*
*sourit à sa réfléxion*
Tant mieux alors
*lui fais un bisous sur les cheveux*
Oui Bonne nuit Princesse dors bien... | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Chambre de Nicolas Mar 3 Avr - 11:52 | |
| *ouvre un oeuil lematin*
*sourit en voyant Nico, se glisse délicatement des draps*
*va dans la chambre d'amis ou Nico lui a déposé toutes ses affaires, sassoit et regarde la mère en souriant*
Marissa Cooper... Première pr les conneries!
*sourit*
*regarde son portable*
C'est bon on ne me recherche pas encor, mais vu que Ryan et moi c'est fini, je sens que dans pas longtemps je vais avoir un appel de ma Summer... hum
*va dans la somptueuse salle de bain*
*sèche vite ses longs cheveux blonds un peu ondulé*
*enfile son maillot de bain Eres, un short en lin blanc et un débardeur fluide blanc, met des jimmy choo en sandale et décide d'aller visiter la maison*
*passe devant toutes les chambres du premier, toute vu sur la mer avec balcon et salle de bain*
*passe devant un bureau rempli d'ordi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Nicolas Mar 3 Avr - 12:06 | |
| *se réveille, se tourne, Marissa n'est plus à côté*
*sourit en pensant à ce qu'il à fait, va directement sous la douche*
*enfile un maillot de bain Villebrequin et un polo blanc Paul Smith*
*va son balcon et voit Marissa assise à une table avec le petit déjeuner*
*lui redonne son sourire*
Bien dormi princesse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Nicolas | |
| |