Gala Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Newport, pour l'instant chez Marissa! Emploi : Lycéenne Nouvelle à Newport Union Loisirs : Sex, Drugs & Rock'n Roll! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: SMS pour Nicolas Mar 3 Avr - 20:14 | |
| Nico chéri, c'est Gala, j'aimerais te parler demain si tu es par là.. c'est pas GRAVE mais c'est important, rapel moi vite! Tu me manques jtm! | |
|
Julie Cooper-Nichol Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : Villa des Nichol Emploi : Newspies Loisirs : Shopping, Mecs ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: SMS pour Nicolas Mer 4 Avr - 20:27 | |
| HJ: Je t'ai envoyé un MP Nico
Répond moi vite! Bisous | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: SMS pour Nicolas Mer 4 Avr - 21:18 | |
| A peine arriver et tu me manques déjà... Je t'en supplie vien a la maison ce soir! Je me prépare. Je T'Embrasse! Bonne soirée mon amour! | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: SMS pour Nicolas Jeu 5 Avr - 12:26 | |
| Nico, voila la soiré est terminé... Je te raconterai... J'ai vraiment envie de voir autre chose, overdose de faux sourires et dambiance tendus... Je pense que je vais rester la journée av ma mère... Si tu rentres de Palm Spring ramène mes affaires, ton avion pr NY , c'est quand ? Tout compte fait, ça me tante bien de partir... Je t'embrasse, rapel moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS pour Nicolas | |
| |
|