| Changeons nous les idées! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:30 | |
| *Arrive et descend de la voiture. Rentre dans la villa et pose ses affaires dans le salon.*
Voilà, on y est! Ca vous plait?! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:32 | |
| *Descend et suit Summer.*
Ah Ben... Vous connaissez pas les petites maisons vous?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:32 | |
| *Regarde la villa*
Ouais... C'est beau! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:37 | |
| Bon, on va aller voir les chambres.
*Monte et montre une premiere chambre à Ryan : *
Voilà ta chambre! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:39 | |
| *Regarde*
Elle est belle aussi!
*Dépose son sac* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:39 | |
| *Monte en suivant Summer*
Et nous... On dort où?! Ahhhhhhhhhh nooooooooo!!! J'ai oublié mon humidificateur d'air... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:41 | |
| *Le regarde l'air desespérée et fait un sourire à ryan. Va dans une chambre en face et la montre à Seth : *
Ici... Ca te va?! Y'a meme une fonction humidification avec la clim! Tu survivra? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:47 | |
| Ouais... J'vais essayer de m'y faire!
Bon allez, il fait beau... si on allait à la plage?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 22:54 | |
| Ok... Je connais une petit crique tres sympa, on a cas y aller!
*Avance et se retrouve devant Ryan : *
Bon allez! Un sourire là! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 23:20 | |
| *Suit Summ' et Ryan pour aller dans la petite crique.* HJ : Désolée Lindsay je me suis trompé de topic en te repondant, si tu pouvais supprimer ton mess ça serait cool. Merci.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 23:50 | |
| *Arrivent devant la villa*
*Sort de la voiture* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 23:51 | |
| *Descend de la voiture et reste dans le hall d'entrée pendant que Ryan va chercher ses affaires dans sa chambre. Regarde seth en lui faisant une petite grimace.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 23:52 | |
| *Regarde Ryan monter et se retourne vers Summer.*
Je suppose qu'elle ne t'avais pas prevenue qu'elle viendrait ici...? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 23:56 | |
| *Monte les éscaliers*
*Prend son sac*
*Remet quelques trucs dedans*
Pfff.. Moi qui pensais que s'arangerais..
*Redecsend*
*A seth et summ'*
On se verra demain a la fete.. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 23:57 | |
| *Le regarde partir sans vraiment bouger.*
Tu veux pas qu'on rentre avec toi t'es sur? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Mer 4 Avr - 23:58 | |
| *Se retourne avant de monter dans le Taxi*
Non restez..
*Les regardes et entre dans le taxi*
- Newport Beach svp... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:01 | |
| *Fait une petite moue triste à Ryan en le regardant partir. Mumurre mais pour qu'il comprenne : *
Je suis désolée. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:02 | |
| *Ne sais pas vraiment quoi dire (très rare pour un cohen ^^)*
*Regarde partir le taxi*
*...*
Marissa ne t'avait rien raconté pour Nico? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:07 | |
| *Retourne dans la maison et va se mettre avec Seth dans le canapé du salon : *
Non... Enfin je savais qu'elle voulait faire un break avec Ryan, et que c'etait un peu en partie à cause de l'arrivée de Nico, mais je pensais pas qu'à peine avoir commencé ce break elle se retrouverait à Palm Springs avec Nico... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:13 | |
| Peux etre qu'elle le fait juste pour se décider!
Elle passera peux etre aussi une semaine avec Ryan, et elle fera son choix!
*Content de sa déduction*
Et elle se rendra compte que seul Ryan compte a ses yeux!
*Sourir mélancolique*
*Voyant le regard de summ' se tait* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:18 | |
| *Lui lance effectivement un regard qui voulait tout dire.*
Ouais... Je ne la comprends plus des fois... Enfin, je comprends ce qu'elle peut reprocher à Ryan mais elle va trop vite à se jeter dans les bras de Nico... Ca marchera pas non plus. C'est tout beau pour le moment mais ça ne restera pas comme ça... Enfin je sais pas...!
*Fait encore une petite moue et le regarde.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! | |
| |
|
| |
| Changeons nous les idées! | |
|