Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:20 | |
| *Met son bras autour de ses épaules (de summ)*
Elle fera le bon choix j'en suis sûr! | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:22 | |
| *Le regarde toujours avec sa petite moue et dit : * Ouais j'espere. Se blotit contre lui... | |
|
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:24 | |
| *La serre un peu contre lui*
On a encore une après midi devant nous!
Qu'est ce qui te ferais plaisir? | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:26 | |
| C'est vrai t'as raison! On va sur la terrasse et dans la piscine? Apres tout, on est habillés pour!
*Se leve et le tire parles bras pour aller sur la terrasse.* | |
|
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! Jeu 5 Avr - 0:28 | |
| Heu.. D'accord! Mais l'eau n'est pas trop froide hein?!
Tu sais avec mes alergies.. J'ai des plaques rouges partout après!
*La suit* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changeons nous les idées! | |
| |
|