Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Summer à la mer Sam 22 Juil - 1:41 | |
| Je pars aussi mardi matin en vacances et reviendrai pareil fin aout! C'est fou ça! Peut etre qu'en fait je pars avec Marissa! Ah ben les meilleures amies ça part en vacances ensemble c'est bien connu! J'espere que ça ne pse pas de prob car je tien vraiment à mon perso! Biiiiiiizzzzzzzzzz! Bonnes vacances à tout le monde! | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Summer à la mer Sam 22 Juil - 15:00 | |
| Ne tkt pas ton perso ne te sera pas retiré!
Aufaite opn dit que Marissa et Summer s'en vont toutes les deux!
Au Brésil?...! | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Summer à la mer Sam 22 Juil - 23:36 | |
| Allez ça marche! Marissa et Summer au Bresil!! | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Summer à la mer Lun 24 Juil - 19:27 | |
| YEAHHHHHHHHH !!! Viva Brasila ma Belle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer à la mer | |
| |
|